RentaHero
Eviscérateur de castors
J'ai discuté avec un de mes clients, un petit vieux qui en avait marre de tout et qui voulait revenir "au temps où il faisait mieux vivre". J'ai eu un mal fou à garder mon calme en essayant de lui expliquer en quoi c'est une mauvaise chose de mettre un dictateur au pouvoir.Même ici, tu peux trouver des gens qui idéalisent le système/bricolage mis en place par Trump. J'ai trouvé un ouvrier qui pensait qu'il était temps que quelqu'un comme lui arrive au pouvoir.
J'ai voté pour le parti des Léopards mangeurs de visages, mais je pensais pas qu'ils allaient manger MON visage!Il y aura toujours des gens qui apprécient la répression ou l'agressivité tant que ça ne s'adresse pas eux ... mais une fois qu'ils sont dans le viseur et qu'ils sont eux-mêmes touchés, le discours change ou on les entend moins!
C'était son argument: "je suis un citoyen honnête moi, je ne crains rien vu que je n'ai rien à me reprocher!"
Ouais jusqu'au jour où il sera lui-même visé, et là il va rien (vouloir) comprendre. Il ne pourra s'attendre à aucun sympathie de la part du reste de la population. "I hope you have the day you voted for!"