[Voo]Need Backup!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sim*

Border Community
Bonsoir,
voila jvous explique mon probleme :
je viens de passer chez voo et j'ai un probleme de connection. Si je branche le modem en usb ca marche nickel mais vu que mon modem est a 25m de pc (oué je sais c'est tres con :pfiou:) ben je dois passer par un cable reseau.(il n'y a qu'un seul pc)
Mais c'est la que ca foire, mon pc voit bien la connection reseau mais il ne veut pas se connecter a internet =/
si qqun a deja eu se prob ou sait comment m'aider, PLZ help quoi ca commence a etre long :beuh:
merci bonne soirée
 

Noir

Never forget who i am !
Je crois que tu dois recommencer l'installation avec le cd que t'as eu avec ton modem et refaire ce qui est dit pas-à-pas.
 
1er
OP
Sim*

Sim*

Border Community
j'ai bien regardé et me semble pas avoir sauté une etape importante =/
c'est tres bisard comme probleme (y'a un pas qqun callé en reseau ici? jle crois pas :-D)
 

Noir

Never forget who i am !
Non tu as mal compris : Tu dois "recommencer" car tu as installé le modem en USB alors qu'avec le cd d'installation, lorsque celui-ci procède au chargement, il te demande ce que tu veux choisir comme type de connexion "USB ou RJ45" si ma mémoire est bonne.
 

Jereck

Α & Ω
Staff
Contacte Voo et demande-leur de libérer ton adresse MAC, je crois que c'est ça le problème : quand tu as branché ton PC en USB sur le modem, l' "adresse MAC" de ta "carte réseau USB" s'est enregistrée chez Voo. Maintenant que tu le branche en Ethernet, c'est une autre adresse MAC. Or, chez Voo, tu ne peux avoir qu'une seule adresse MAC enregistrée dans leurs serveurs DHCP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut