Votre voiture électrique

dan100

Elite
heu...j'ai pas posté çà pour créer une polémique, juste pour votre info:rolleyes:
 

SkankerS

Yippee Ki Yay
les CLA ont toujours eu une bonne gueule mais ne sont conçues que pour celui qui conduit :D

très réussie extérieurement cette cuvée 2025, c'est sobre et élégant. Par contre l'intérieur merco j'ai beaucoup plus de mal
 

YvaN

👾 👾 👾 👾 👾
Mmmhhhh, la version 4motion en break quand elle sera dispo me tente bcp bcp :love:
 

raspberry

3,14159265358979

Belle alternative à l’i4. Un peu plus petite et la fiche technique est franchement pas mal
La plateforme utilisée a l'air 0 tracas 0 blabla:oops:
Plus sérieusement, côté passager c'est un écran ou un bibelot finition brillante qui se remplira de poussières? :beuh:
1741905092335.png
 

max03

Elite
La plateforme utilisée a l'air 0 tracas 0 blabla:oops:
Plus sérieusement, côté passager c'est un écran ou un bibelot finition brillante qui se remplira de poussières? :beuh:
Voir la pièce jointe 126626
Écran de 14 pouces en option. Comme Audi quoi

C’est très cool qu’il n’y ait pas de piano black partout (à part peut-être cette partie devant le passager si tu ne prends pas l’écran, mais en principe on fout pas ses doigts dessus)
 

max03

Elite
les CLA ont toujours eu une bonne gueule mais ne sont conçues que pour celui qui conduit :D

très réussie extérieurement cette cuvée 2025, c'est sobre et élégant. Par contre l'intérieur merco j'ai beaucoup plus de mal
J’ai eu la première shooting brake, j’en garde un bon souvenir. Le coffre était assez grand et pratique, les places arrières peut-être un peu juste en hauteur mais sinon elle était sympa
 

raspberry

3,14159265358979
Écran de 14 pouces en option. Comme Audi quoi

C’est très cool qu’il n’y ait pas de piano black partout (à part peut-être cette partie devant le passager si tu ne prends pas l’écran, mais en principe on fout pas ses doigts dessus)
Le voisin passe souvent avec un swiffer dans sa GLC pour palier à ce soucis :mrgreen:
Ca reste un char mais on est assis comme dans un fauteuil de salon; j'ai dû faire trop de karting mais je trouve ça 'trop' confortable pour la conduire:proud:
 

SkankerS

Yippee Ki Yay
J’ai eu la première shooting brake, j’en garde un bon souvenir. Le coffre était assez grand et pratique, les places arrières peut-être un peu juste en hauteur mais sinon elle était sympa
je parle de la berline pas la shooting ;) @Lagwagon l'avait elle avait une gueule terrible mais à l'arrière c'était l'enfer
 
  • J'aime
Les réactions: max03
800v, ce sera surement un banger pour les initiés
 

max03

Elite
oui mais il y a encore pas mal de nouveaux modeles en 400
Les marques "sérieuses" en matière d'EV sont quand même déjà toutes passées au 800V pour les nouveaux modèles.
Audi, BMW, Mercedes, Porsche, Kia, Hyundai, Volvo, Lotus, ...
Le 400V reste la norme chez Tesla et Stellantis mais j'ai l'impression que les autres ont déjà switché depuis plus ou moins longtemps, sauf peut-être sur les petits modèles (et encore)
 
  • Haha
Les réactions: gwen

Urbinou

Elite
(à part peut-être cette partie devant le passager si tu ne prends pas l’écran, mais en principe on fout pas ses doigts dessus)
Peut-être, mais merci les reflets aveuglants dès qu'il y a un peu de soleil.
 

SkankerS

Yippee Ki Yay
ça évolue tellement vite les EV en ce moment c'est frustrant, j'ai l'impression que ma XC40 est déjà obsolète ,,,

bon courage à Fleet pour la revente :burp:
 

JetseX02

☁ Ad viem cum pura ☁
Le 800v ne me servira pratiquement à rien.
Les seules fois où je recharge sur des bornes, c'est en vacances et je vais faire des courses/je fais une pause donc je suis pas à 5 minutes.
Avec l'architecture 400v de la TM3 je stoppe 20 minutes puis je repars vu que je peux monter quand même à +200KW... Hormis pour les gros gros rouleurs, je sais pas à qui ça sert réellement
 
Haut