kubat
Elite
Hello,
Suite à notre ancien VPN (pulse) qui est mort, on est passé sur un nouveau VPN qui utilise le protocole IKEv2 (IPsec).
Le serveur VPN, du cisco (mise en place par notre provider).
Le client VPN, Cisco AnyConnect et l'identification se fait par serveur Radius.
Bizarrement, les employés qui sont chez VOO ne parviennent pas à se connecter sur le VPN. (modèle du modem : Technicolor CGA4233V00)
J'ai essayé de configurer le modem (activer uPnP, mettre le firewall le moin sécurisant possible, activer tout les protocoles, DMZ, ...) et toujours le même soucis.
J'arrive à ping le serveur à partir du pc qui utilise le réseau VOO donc pas un soucis DNS et j'ai même fait un trace route et 0 soucis.
Avez-vous une solution voir des idées pour résoudre ce soucis ?
Merci d'avance,
Kubs
Suite à notre ancien VPN (pulse) qui est mort, on est passé sur un nouveau VPN qui utilise le protocole IKEv2 (IPsec).
Le serveur VPN, du cisco (mise en place par notre provider).
Le client VPN, Cisco AnyConnect et l'identification se fait par serveur Radius.
Bizarrement, les employés qui sont chez VOO ne parviennent pas à se connecter sur le VPN. (modèle du modem : Technicolor CGA4233V00)
J'ai essayé de configurer le modem (activer uPnP, mettre le firewall le moin sécurisant possible, activer tout les protocoles, DMZ, ...) et toujours le même soucis.
J'arrive à ping le serveur à partir du pc qui utilise le réseau VOO donc pas un soucis DNS et j'ai même fait un trace route et 0 soucis.
Avez-vous une solution voir des idées pour résoudre ce soucis ?
Merci d'avance,
Kubs
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