Conan Exile

Squall89

B(o)uglanger de Gamerz
Le pire c'est que j'étais super fier d'être arrivé par la rivière sans me faire voir.. après bon voila.. la chaleur, l'adrénaline, la confusion de la bataille.. le friendly fire est aussi fréquent dans le monde de Conan.. j'ai joué RP.

Squall89 : si tu nous rejoins on te craft une armure jaune un jogging, une offre comme ca ca se refuse pas

Seulement si on part chasser les colis pendant que l'intégralité de la team joue sa vie dans une fight critique.
 

Patapouf

Marmotte soyeuse
D'ailleurs niveau fail on a pas parlé de notre première expérience pvp.. on repère et course, à deux, une fille littéralement à poil. On se marre déjà en imaginant la branlée mémorable qu'on va lui mettre, moi au gourdin et durango à l'arc.

Au final, après une petite course poursuite, elle se retourne, dégaine une épée et commence à me tailler sévère. Je panique, cours partout, me prends une flèche de durango dans le cul et suis obligé de taper le sprint du siècle pour sauver ma peau. Mon cher collègue a du lui aussi abandonner juste après. Bon. Voilà. Y'a encore une certaine marge de progression donc.
 

Squall89

B(o)uglanger de Gamerz
Marge de progression, ça reste à voir, mais la marge de régression est effectivement très faible de ce point de vu là.:D
 

Durango

Six-Roses Jack
On aime faire mentir les probabilités, c'est tout :love:
 

Patapouf

Marmotte soyeuse
Quand tu laisses Durango craft :)

 

Durango

Six-Roses Jack
Tu peux pas test, j'ai un goût inné pour la décoration :cool:
 

siclop

Esteys
Vous en pensez quoi au final de cette maj?

Moi je suis globalement satisfait, le seul truc qui me dérange dans les combats pour le moment est le faite que l'on peut quand même spam l'attaque légère sans stamina et qu'on débloque enfin des flèche qui estropie ( ralentisse les joueurs ) au lvl 60, pour moi toute les flèches devraient avoir cette effet car du lvl 1 au lvl 59 impossible de tué un joueurs qui sprinte.

Sinon L'ia des mob et pnj ont encore besoin de taf et les squelettes on besoin d'un fix car ils ne font aucun dégâts.

je trouve aussi dommage que la map fonctionne sur un format de progression car une fois haut lvl le désert ne sert plus rien et donc tu perd 60% de la map.

équilibrer un peut les équipement aussi car une fois les stuff haut lvl débloqué tout le reste ne sert plus a rien ( bon que certain stuff soient meilleurs ok mais diversifier quoi ), genre leurs donné des spécialisation et pas juste les rendre de plus en plus puissante, car bon avoir une épée a une main super op bien plus puissante qu'un marteau a deux main wtf.
 

Patapouf

Marmotte soyeuse
J'avais arrêté y'a un moment, avant qu'ils implémentent l'escalade, les trébuchets, les teintures et j'en passe. Du coup pour moi l'évolution du contenu est beaucoup plus grande que "juste" Frozen north. Je suis aussi encore loin du haut niveau (~20 pour le moment) donc le end game ne me concerne pas pour le moment.

Visiblement cette dernière update massive a causé qq problèmes aux serveurs mais je m'éclate toujours à construire la base en ajoutant ce qu'on débloque au fur et à mesure. Pas encore vraiment exploré ni le pvp ni le pve (grottes, etc) en détail. Je suis pas inquiet par rapport au manque de variété dans l'équipement (qui est déjà pas mal je trouve) vu que c'est le genre de chose qui arrive typiquement plus tard dans la maturité d'un jeu, après la stabilisation technique et les fonctionalités core (coucou Dayz standalone et les t shirts de 6529 couleurs).
 

Durango

Six-Roses Jack
Honnêtement je pense que ça progresse dans le bon sens. Maintenant, y'a clairement des trous, ça mérite encore bien son titre d'early access. L'IA est la ramasse (bon, sur un server PVP c'est moins dramatique mais quand même), y'a encore plein de bugs présent, l'équilibrage est pas toujours au top et le système de combat encore incomplet.

Mais dans l'ensemble, je suis plutôt agréablement surpris de voir le taff accompli en quelques mois. Maintenant j'espère aussi qu'il leur faudra pas 8 autres mois pour corriger les bugs restant.
 

siclop

Esteys
je suis complètement d'accord avec le faite que le jeu va dans le bon sens et c’était pas gagné vu ses début.

sinon patapouf ce que j'entend par diversifier les armure ces de leurs donné une spécialisation.

genre il y a 3 set d'armure légère, l'armure légère de base que tu peux apprendre et l'armure turban violet avec le petit sac a do et l'armure turban rouge qui demande toute deux des pnj légendaire et sont totalement useless pour le moment.

moi je vois bien ce genre de truc

-l'armure légère de base - meilleurs défense mais protection contre la chaleur minimum ( armure de combat )

-l'armure turban violet - moins de défense mais plus de protection contre la chaleur et buff d'encombrement car il y a le sac a do ( armure de farm )

-l'armure turban rouge - moins de défense mais immunise contre les effet de chaleurs ( armure d'exploration )

je trouve pour le moment la progression trop linéaire ce qui rend le jeu ennuyeux a haut niveau, après je me fait pas de soucis, les développeur sont a l’écoute des feedback donc si on est pas mal a le demander ils prendront ça en compte.
 

Durango

Six-Roses Jack
Quand je vois ce que les joueurs peuvent pondre comme constructions, ça donne parfois envie de fouetter Squall et Patapouf pour qu'ils travaillent plus vite.

Je suis tomber sur un thread ou les gens postaient les meilleures "arènes" construite dans le jeux, ils y en qui valent le détour.

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Squall89

B(o)uglanger de Gamerz
Quand je vois ce que les joueurs peuvent pondre comme constructions, ça donne parfois envie de fouetter Squall et Patapouf pour qu'ils travaillent plus vite.

Je suis tomber sur un thread ou les gens postaient les meilleures "arènes" construite dans le jeux, ils y en qui valent le détour.

Voir la pièce jointe 37511

Voir la pièce jointe 37513

J'suis parti ce matin avec ma bite et ma pioche pour ramener des lingots de fer, du charbon et du bois. T'étais où toi? T'ETAIS OU? :mad:

Btw, t'es désormais le dernier du groupe à avoir un lit de pauvre. Et j'veux pas balancer, mais Patapouf t'as piqué tes fringues ce matin. Du coup, vu le niveau de richesse de notre team, j'pense que les big constructions c'est pas pour tout de suite :love:

Btw, en tant que Basic Bite, j'exige qu'on ouvre différentes succursale à travers le pays :mad:
 

Durango

Six-Roses Jack
Btw, t'es désormais le dernier du groupe à avoir un lit de pauvre. Et j'veux pas balancer, mais Patapouf t'as piqué tes fringues ce matin. Du coup, vu le niveau de richesse de notre team, j'pense que les big constructions c'est pas pour tout de suite :love:

PLZ le mec je lui offre mon arc parce qu'il se fait latter les burnes par la première chèvre qui passe, je lui craft des flèches, des fringues, de la bouffe et il me récompense en me mettant des fleche dans le cul au milieu des combat, en laissant l'autre PK me piquer mes fringues et en utilisant les peau que j'ai farm pour se faire un lit.

Dernière fois que j'acceuile un réfugié chez nous :mad:
 
Bon Mr et moi on s'est laissé tenter, on teste ce soir.
 

Patapouf

Marmotte soyeuse
Bon Mr et moi on s'est laissé tenter, on teste ce soir.


Je vous conseille le serveur mentionné par siclop plus haut dans le thread, la petite zone verte mise en place le long du fleuve au sud permet d'éviter les viols à répétition

 

eGm_

Gibon Blasé
PLZ le mec je lui offre mon arc parce qu'il se fait latter les burnes par la première chèvre qui passe, je lui craft des flèches, des fringues, de la bouffe et il me récompense en me mettant des fleche dans le cul au milieu des combat, en laissant l'autre PK me piquer mes fringues et en utilisant les peau que j'ai farm pour se faire un lit.

Dernière fois que j'acceuile un réfugié chez nous :mad:
Ça ressemble à du Globi
 

siclop

Esteys
j'en reviens a l’équilibrage du jeu et il y a un sujet plutôt intéressant a suivre actuellement dans la section feedback sur steam.

le lien : http://steamcommunity.com/app/440900/discussions/4/1471969431581551590/

en résumé ça parle de l’équilibrage globale du jeu, sur le jeu actuellement on avance de façon linéaire, équipement de plus en plus fort et idem pour l’environnement ou une fois haut niveau une bonne partie de la map devient inutile une fois notre personnage a haut niveau, tout le monde fini par être dans le nord et le désert ce retrouve ben... désert, donc on parle de faire en sorte que le désert ou le nord soient a la même difficulté et une refonte des equipement pour les rendre tous utile a quelque chose ( les spécialisé dans un domaine )

armure légère - peut de défense mais une grosse mobilité et utilisation d'endurance réduite
amure moyenne - défense moyenne, mobilité moyenne et utilisation d'endurance standard
armure lourde - défense élevé, mobilité réduite et utilisation d'endurance élevé

faire aussi en sorte que chaque armure d'une même catégorie soient spécialisé dans un domaine

exemple pour la catégorie des armures légère

armure légère de base - l'armure légère avec le plus de défense de ça catégorie mais une protection contre la chaleur minime ( armure de combat )

tunique des chasseur de relique - possède moins de défense ( que l'armure de combat ) mais résiste mieux a la chaleur et donne un buff d'encombrement car elle possède un petit sac a do ( armure de farm )

tunique shémite - moins de défense ( que l'armure de combat ) mais protège totalement de la chaleur ( armure de survie / exploration )

idem pour les armes les rendre spécialisé dans un domaine ( hors arme en pierre et de fer car arme de débutant )

donc n'hésitez pas a faire chauffé le sujet, peut être que finalement les développeurs vont prendre tout ça en compte.
 

siclop

Esteys
Je me suis lancé dans un projet fou de metre ces idées en œuvre via un mod, j'ai jamais touché a ce genre de programme mais bon après quelques heures passer sur le dev kit j'ai réussi a comprendre certains truc, demain je vous fais une petite video de démonstration de certains changements déjà apporté.
 
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