StarflaM
Elite
Ca va les paparrazi ? On vous laisse ensemble ?
Go envoyer des échantillons grosIncroyable, moi je n'ai jamais accepté les trucs qui se mangent ou autre pour ce type de raison.
On m'a déjà demandé de faire un article sur de la beuh pour gamer qui aide a frag....lol
Tu frag deja trop bienGo envoyer des échantillons gros
Bon après si tout ceux qui suivent aveuglement les "recommandations" de ces influenceurs pouvaient une prendre une grosse lampée de la vraie recette le monde ne s'en porterai pas plus malOh comme c'est étonnant!
Quand un YouTubeur tend un piège aux influenceurs pour dénoncer leurs pratiques
Le piège était bien ficelé mais tous les signaux d’alerte suffisamment visibles pour encourager les influenceurs à la plus grande prudence. Ce qui n’a pas empêché la quasi-totalité d’entre eux de promouvoir un produit... empoisonné et hautement mortel. Une habile démonstration par l’absurde des...www.7sur7.be
Engouement
Malgré cet “indice” exposé à la vue de tous, plus de 70 influenceurs importants (“entre 100.000 et 200.000 abonnés) actifs sur TikTok et Instagram ont accepté le partenariat proposé pour promouvoir le produit. Pire, ils en ont tous vanté les “mérites” sans procéder manifestement à la moindre vérification d’usage, et ce malgré la publication, depuis l’entrée en vigueur de la loi française, du “Guide bonne conduite” des “influenceurs et créateurs de contenus”. Comme le rappelle le site 20minutes.fr, celui-ci impose notamment aux professionnels du secteur de “s’assurer que le produit dont ils font la publicité n’est pas fictif” et que leurs “arguments” sont “vrais et vérifiables”. Dans le cas présent, le produit provoque une mort rapide et violente. Aussi incroyable que cela puisse paraître personne ne s’est pourtant donné la peine de se renseigner sur la teneur et la véracité de sa composition (à voir sur la vidéo à partir de 21'20").