Très faible de me faire passer pour un pro américain juste parce que j'ai une démarche logique... Les américains sont loins d'etre des anges, et la manipulation ne les dérange pas... Mais de là à frapper leur propre peuple, je n'y crois pas un seul instant. La stratégie de la tension des USA en Europe dans les années 70 ne tuaient que des européens
Demarche logique ???
...
... Encore une fois, on dis ce qui ne c'est PAS passé pas ce qui c'est passé mais si l'hypothése monstrueuse que tu évoque a la moindre probabilité tu ne crois pas que ça vaut tous les questionnement possibles et l'exigeance de la verité de la part du gouvernement americain alors que son mensonge est patent ?
T-killah a dit:
Pour ton histoire d'acier, tu m'affirmes des choses sur la résistance de l'acier, mais moi je suis pas scientifique, je préfère pas m'avancer, j'ai pas la prétention de tout savoir.
Les documents et les bouquins c'est a ça que ça sert, je ne suis pas scientifique non plus, mais je sais lire et la physique c'est une science exacte. Evidement quand on refuse de les lires.
Pour l'histoire du déblaiement, je ne vois rien de louche là dedans, je pense pas que pour l'image ca devait rester un cimetiere à ciel ouvert... Quand à la proximité de ces entreprises avec le clan bush, tu demanderas au carolo comment ca se passe les marchés publiques :-D
L'attaque terrorise la plus enorme et la plus spectaculaire de tout les temps et tu ne vois rien de louche dans ce déblaiement extra-rapide ? ... Je me demande si on peut encore quelque-chose pour toi...
Après moi je reconnais la version officiel avec le boeing 757, je dis juste que la vidéo ne prouve pas le contraire, elle prouve juste que cela vient du ciel (donc pas de camion piégé ou bombe interne... quoi que toi tu en vois meme au WTC donc...)
Mais la thése officielle AFFIRME que c'est un boeing, pas "un truc qui vien du ciel" ... (que tu as bas, soit dit en passant parce que ça vole certainement pour autant que ce truc ai seulement un rapport avec l'explosion, mais c'est du rase-mottes) donc soit c'est la 757 soit c'est "autre chose" et si tu la reconnais comme vraie cette affirmation, dans la video proposée il faut nous dire comment, au risque d'etre alors reconnu pour avaler plus que facilement des couleuvres de la taille d'un anaconda et donc ton deni des elements contradictoires etayés elle ne vaut pas un pet de lapin !
Tu nous as bassiner avec tes accusations a la con sur la masse de documents imprécis, on t'en donne un que tu as toi-meme présenté comme "convainquant" et maintenant c'est juste le sentiment que le truc vient du ciel ? L'esprit saint p'tet ?
Concernant des charge de destructions dans le WTC ? Allez, puisque tu en redemande on va t'en donner : Toujours la physique, la poussée d'Archiméde permet de calculer la vitesse de chute libre d'un corps, n'etant pas fan de math je n'ai retenu que les resultat du calcul, libre a toi de verifier, un corps partant du sommet du WTC mettrait 9.2 seconde pour atteindre le sol, le WTC sud a mis 9.8 sec pour s'effondrer donc il etait quasiment en chute libre, ce qui oblige nécéssairement qu'aucune resistance ne se soit opposé a la dégringolade or il restait 75 etages dont la structure externe n'etait pas touchée et ce meme en avalant l'anerie de l'affaiblissement de l'acier central; pour que cette resistance mecanique disparaisse il n'y a pas 50 moyens il n'y en a qu'un : la destruction controlée. TOUS les experts en demolition qui ont visionné l'effondrement des tours sont unanimes, c'est une destruction controlée et magistralement executée en plus. Etrangement AUCUN expert en demolition n'est repris dans le rapport final de la commission.
En plus, toujours a cause de cette fichue physique, si un corps composé est affaibli dans sa moitié supérieure, que le point céde alors que la base est fixe, on obtient un systeme de forces qui ne PEUT PAS ETRE strictement vertical, il y aura obligatoirement un basculement de la base a cause de la resistance du pied, donc le building aurait du tomber comme la tete d'un arbre et pas tout droit comme un "i".
Enfin on voit tres nettement les degagements du souffle des explosifs de demolition qui précéde la descente de la masse supérieure et les pompiers sont des dizaines a les avoir entendues ... aucun n'est repris dans le rapport officiel.