Fish
Bouillant même !
une cbr125 permet largement de se taper un 120/130 sur autoroute même 140 en tirant dedans à stock150 en descente le vent dans le dos
Si c'est pour passer le permis A, autant prendre une 500 pour être sûre qu'elle tient bien la route... Et j'aurai moins de chance de "m'ennuyer" avec en plusperso sur ma nouvelle cbf 250, l'autoroute est moins hardcore que je ne l'imaginais. Quand j'ai été la chercher, j'ai fait Malines Liège sans soucis(Bonne stabilité a du 130-140 compteur).Comme quoi, ca dépend aussi du modèle...
Pour la déduction, il faut aussi que les frais éventuels remboursés par ton employeur, soient inférieur au montant que tu veux déduire.Oui il paraitrait qu'on peut déduire les frais de la moto dans les contributions. Je crois qu'on en parle dans le sujet motard.
Mais il faut que la moto soit ton véhicule principale et utilisé a des fins professionnel il me semble (aller au travail).
Alors d'après ce que j'ai entendu : moto, équipement et entretien. (bien évidemment faut tout prouver sous facture)
Je ne l'ai pas encore fait mais je m'y mets cette année. 200 € les bottes et 230 € le pantalon. Vais pas lâcher l'affaire
Sinon CBR125 140-150km/h, êtes fou. 130 km/h en descente avec le vent dans le dos... Et puis autoroute avec ca, ca le fait mais quand y'a du vent, tu le sens... Déjà ma RS je le sentais.