[HCS]Yasmin
[HCS]Fowevewww
( mode râleuse ) : ben moi l'Giro, il me pèle, va falloir faire de ces détours pour atteindre l'autoroute avec toutes ces rues fermées :evil:
Dolce a dit:Ouai kler les Discovery ils ont resté un moment a la présentation des équipes
J ai été au 3 clés et le seul truc que j ai pu prendre en photos , c est les vélos et les véhicules :cry:
http://worldsport.nuxit.net/bazar/album/thumbnails.php?album=3 :wink:
Ps : Je suis content de mon Canon A520 :]
C'est klr lol moi je suis a l'école a l'ipes de seraing donc...[HCS a dit:Yasmin]Ca fait bizarre de voir des rues qu'on emprunte tous les jours à la télé.
Et quand à la télé, on voit les coureurs grâce à l'hélico et ben moi j'l'entends l'hélico
Tu vas aller voir ?Creative08 a dit:j-1 pour le départ de la 2 ème étape a perwez .
Ce qui fait encore plus bizare, c'est quand t'es en vacance en espagne pendant le tour de france, et que tu vois ta maison depuis là bas[HCS a dit:Yasmin]Ca fait bizarre de voir des rues qu'on emprunte tous les jours à la télé.
Et quand à la télé, on voit les coureurs grâce à l'hélico et ben moi j'l'entends l'hélico
Dolce a dit:Tu vas aller voir ?Creative08 a dit:j-1 pour le départ de la 2 ème étape a perwez .
Fracture de la rotule pour Petacchi
L'Italien Alessandro Petacchi souffre d'une fracture de la rotule gauche après sa chute survenue dans la troisième étape du Tour d'Italie. Il est contraint à l'abandon.
Petacchi retourne prématurément en Italie.
Petacchi, qui a été examiné à l'hôpital de Namur, va rentrer en Italie afin de subir une intervention chirurgicale. Le coureur italien, qui est âgé de 33 ans, a gagné dix-neuf étapes dans le Giro depuis 2003.
Le forfait du sprinteur est un coup dur pour le Giro. Depuis 2003, l'Italien a remporté pas moins de 19 étapes du Tour d'Italie.
"Sur le coup, je n'ai ressenti aucune douleur. Ce n'est qu'après cinq kilomètres environ que la douleur s'est fait fortement ressentir."
"Le docteur a bien tenté de faire disparaître la douleur, mais n'y est pas arrivé, car après avoir rejoint le peloton, je ne pouvais à nouveau plus suivre le rythme."
"Alberto Ongerato, Elia Righotto et Mirco Lorenzetto sont restés à mes côtés pour franchir la ligne d'arrivée. Je n'avais plus aucune force dans ma jambe gauche, j'ai donc tout donné avec ma jambe droite pour franchir l'arrivée.", a conclu Petacchi.