Perso, je suis arrivé vers 19h-19h30. Il y avait déjà du monde jusqu'à plus loin que l'écran du milieu de la place. J'étais mal placé : je ne voyais ni la scène de devant à cause de l'écran ni l'autre scène avec les échafaudages.
Niveau ambiance, c'était sympa d'avoir une multitude d'artistes de styles différents (quoiqu'on se serrait bien passer du rap ... vu le beau monde que ça ramène comme gens :[] ) mais franchement pas terrible lorsqu'il y avait des chansons plus calmes.
Concernant "La Fouine" de mes deux, pour ceux qui ne l'ont pas vu, à fait son démagogue en caressant dans le sens du poil la Belgique et en prétendant n'avoir jamais ordonné de tabasser quiconque ("Ne croyez pas ce qu'il se dit dans les médias" qu'il a dit) :
(Seule vidéo trouvée sur Youtube ce matin, incomplète de son discours de lâche)
Bref, un beau faux-cul alors qu'on voit sur la vidéo du fameux concert que quelqu'un de son staff descend de scène pour aller frapper violemment le gars mis à terre à l'arrière sur un fond de voix au micro "On va bien lui niquer sa race derrière" comme le rappelait très justement Skarbone ! Et pour être sur d'adoucir les mœurs, il a d'abord repris No Woman No Cry ... pathétique.
Sinon, trop de monde, beaucoup trop de monde : il n'avait clairement pas prévu autant de monde vu l'importance donné à la bouffe sur place (4-5 kots). Trop de gens chiants qui bousculent, trop de racailles.