Zloupy
*
braine le comte non?
on est pas des pro des maths a BLC
on est pas des pro des maths a BLC
Le marché noir de l'occasion de cache boite-aux-lettres doit être intéressant alors !Tr0lls a dit:Playstation pas chère pas chère :-D
En même temps à Braine le Compte, des jeunes on volé une 30 ène de cache qu'il ya sur les porte (les boite au lettre)On vole vraiment nimp
![]()
:-DDoh][ a dit:Oui! Perso une PS3 a prix cassé, ca se refuse pas!
beuh.. tu connais pas le film "300" ?_gilles a dit:
Je ne l'ai pas vu, mais j'ai vu le passage du film avec la réplique... mais je me demande encore où est le délireVince* a dit:beuh.. tu connais pas le film "300" ?
là j'peux pas t'aider mdr :-D_gilles a dit:Je ne l'ai pas vu, mais j'ai vu le passage du film avec la réplique... mais je me demande encore où est le délire![]()
def4z a dit:
Ne rigole pas, je bosse pour sonica et ils pensent que c qqun de l'interrieur qui a aidé, vu que les mecs sont arrivés exactement au bon endroit du depot, a la bonne heure, qd il n'y a presque personne mais que c encore ouvert et apparement ils savaient deja ou trouver ce qu'ils cherchaient...Ink[ru] a dit:LOL moi je vous dit, Stéphane il est dans le coup![]()
Les gens trouvent ça drôle de répéter des trucs qu'ils connaissent dans un contexte décalé, car cela leur est familier et amène une autre compréhension de ce qu'ils citent._gilles a dit:Je ne l'ai pas vu, mais j'ai vu le passage du film avec la réplique... mais je me demande encore où est le délire![]()
lol, il doit être content mon pote christophe qui est chef du marketing là bas, j'vais lui téléphoner tiensdef4z a dit:
Hier soir, un hold-up à la mitraillette a eu lieu chez Sonica-Belgique, un des principaux grossistes de Belgique dans le domaine de la distribution de produits de divertissement à Forest. Des malfaiteurs qui avaient apparemment bien préparé leur coup ont réussi à voler 300 Playstation 3 pour un montant de plus de 120.000 euros !
Le braquage a débuté vers 19 h 30 et il a fallu aux gangsters environ deux heures. Deux des individus encagoulés et armés, l'un d'un pistolet, le second d'une mitraillette, ont menacé puis menotté Stéphane, un des employés qui faisait la fermeture. Après avoir chargé plusieurs camionnettes de cartons, les voleurs sont partis. Stéphane a finalement réussi à se libérer après 21 h 15 pour prévenir la police qui est bien entendu arrivé trop tard.
Les malfaiteurs courrent toujours... C'est aussi la première fois en Europe qu'une telle attaque a eu lieu.
source