38 coups de cutter pour avoir parlé français

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je ne sais pas ce qui est le plus pathétique... cette histoire ou les réactions de certains?
fin comme d'habitude ici en fait...
Tu veux dire les reponses comme celles qui ne sont des critiques gratuites, sans rapport aucun avec le sujet, qui ne contiennent même pas un avis qu'il soit "bon" ou "mauvais" et qui ne depassent pas 2 phrases ?

Ce genre de "reponses" pathétiques la ?

Pour le sujet, tout est possible et il reste a espérer que l'enquéte sera menée impartialement, ce qui n'est pas garanti, je ne reste qu'avec un gros doute : s'infliger 38 coups de cutter ... ELLE-MÊME ??? C'est n'importe quoi ou elle est sévérement crâmée !

Dans tous les cas le directeur d'ecole est soigneusement responsable, parce que si il y croit réellement c'est certainement pas l'exclure mais mettre a execution la batterie de procédures dont il dispose pour ce genre de cas et y en as qui ne sont pas légéres.
 

Marco

[HOONIGAN]
Pendant ce temps là, à Vera Cruz...
mais lol :-D

D'après moi plus on s'intéresse au faits violents plus ca leur donne de la force de persuasion, du coup, ca devient un moyen pour se faire entendre. Bon évidemment ici c'est quand même un cas extrême, je ne dis pas le contraire :dead:

Enfin, mon avis est que le problème n'est pas Belge ou de nature discriminatoire (enfin, si) mais bien mondial et général.

Lorsque chaque personne sur cette put**n de planète prendra conscience que la paix est l'aboutissement d'une prise de conscience individuelle et non collective, M. Le Dalaï-Lama sera au chômage.
 

GuilxPriapE

Vieux Squatteur
Quelle énormité, s'te plait quoi... :dead:



Oh merde, ils vont nous accueillir avec des battes !!! :pfiou:


. . .



Putain les gars, c'est fini la psychose à deux francs ?

C'est un fait divers, il suffit que la DH monte le truc en épingle en sortant deux sujets "communautaires" en 3 jours et ça y est, le lecteur de base est prêt pour la guerre civile...

Prendre ce genre d'""info"" au premier degré et avoir des réactions pareilles, c’est apporter l’eau au moulin de ceux qui souhaitent de tout cœur que les deux communautés se détestent et s’entredéchirent… Vous croyez qu’il a fallu attendre Leterme pour que des francophones se fassent chauffer en Flandre (et vice-versa) ?

Tout ce que ce genre de réaction peut engendrer, c’est une peur de ceux d’en face, et accessoirement que le même sort soit réservé aux Flamands de l’autre côté de la frontière linguistique, bravo c’est comme ça qu’on fait avancer les choses…


Moi je pense pas que "Les Wallons sont tous des crétins" parce que chaque année des gros bourrins qui ont l'alcool violent cherchent systématiquement la fight dans les soirées ou les chapiteaux d’été sous prétexte que « Les Bruxellois font les malins ».

Et quoi, on doit en déduire que les Bruxellois sont persona non grata en Wallonie peut-être ? Non, c'est juste un forme de racisme primaire de la part de gars trop cons, point. Pourtant des molaires fêlées sous les poings wallons, j'en ai croisé un paquet.



Je ne nie pas qu'il y ait actuellement un problème communautaire en Belgique (sans blague) et qu'il ne fasse pas bon parler Français dans certains coins, mais s’il vous plaît, réfléchissez, et surtout pensez à la place que vous souhaitez occuper dans le débat : qu'est-ce que vous croyez que ça apporte, des réactions comme les vôtres ?!

Jme demande comment ils s appercoivent que t es Bruxellois et pas Wallon ..... faut croire que t'aime le crier haut et fort.....
On parle de querelle linguistique communautaire tu viens avec tes histoires régionales.....t as pas tt saisi....

Par mon "le wallon est persona non grata en Flandre" je veux dire que meme certains enfants flamands sont éduqués a détester les wallons, c'est flagrant et ce genre de faits d'hiver ne fait que le prouver....(il a pas fulminé une haine contre les wallons tt seul a 15ans hein...)
Je dis pas non plus qu'il faut plus aller en flandre, mais simplement que moi je n'irai pas dépenser mes sous dans une région ou la majorité des personnes sont séparatistes et votent pour des partis flamingants voir carrément racistes
 

Kaiou

Marc Hassin
j'avoue c'est exagèrer mais si elle avais pas sortie son cutter il l'aurais jms taillaidé ^^
Non ils l'auraient tabassée, c'est beaucoup mieux :pfiou: ...
 

La Poubelle

Pou'r allé Danché
Je dis pas non plus qu'il faut plus aller en flandre, mais simplement que moi je n'irai pas dépenser mes sous dans une région ou la majorité des personnes sont séparatistes et votent pour des partis flamingants voir carrément racistes
Ce que je pratique depuis longtemps au niveau achat. Au moins en n'achetant pas en Flandre, mais en Wallonnie ça leur enlévera un peu les 5 euros par jour que ces "fainéants " de wallon leur côutent ... Et hop 4,999999999999999 ... Si c'est pas du soutien communautaire, je n'y comprends plus rien.:-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut