Gregours
Elite
Je comprends pas comment aucun star n'a dezingué ce con de theon
Une saison de dingueJ'arrive un poil en retard, mais ça fait une semaine que ça me travaille et j'ai besoin de l'écrire quelque part :
Le dernier épisode était vraiment, VRAIMENT de la grosse merde.
Bourré de conneries, d'incohérences et de décisions navrantes de la part des scénaristes (je sais pas si on peut encore parler de "scénaristes" à ce stade-ci).
Comment cette série a-t-elle pu tomber aussi bas sur le temps d'une seule putain de saison de seulement 7 épisodes? Hallucinant.
On s'en branle, tu es peut-être le genre de mecs hyper lourds qui relève tout les faux-raccords, les incohérences, les problèmes d'édition, les camions en arrière-plan, et fort heureusement tout le monde n'est pas comme ça...Me force pas à rédiger une liste qui montre point par point que cet épisode a été écrit par un attardé...
Je me suis déjà repassé l'épisode deux fois avec mes collègues pour soutenir la discussion, et je te jure qu'on peut mettre pause toutes les 3 minutes littéralement pour relever une stupidité ou une incohérence scénaristique.
Toujours aussi délicat, je me demande souvent si t'es pareil irlOn s'en branle, tu es peut-être le genre de mecs hyper lourds qui relève tout les faux-raccords, les incohérences, les problèmes d'édition, les camions en arrière-plan, et fort heureusement tout le monde n'est pas comme ça...
Y a aussi des gens normaux qui apprécient un épisode sans se casser les couilles à trouver des incohérences scénaristiques dans une série où il y a des zombies, des dragons, des eunuques, des géants et des gens qui peuvent voir le présent et le passé sans bouger de leur chaise.
Srsly ?
Oui, et ma réflexion tient quand même. Je me suis pas posé la question en matant l'episode, parce que j'en ai strictement rien à secouer...Toujours aussi délicat, je me demande souvent si t'es pareil irl
Y a une différence entre la logique interne d'une histoire et les incohérences scénaristiques, tu sais?
Me force pas à rédiger une liste qui montre point par point que cet épisode a été écrit par un attardé...
Je me suis déjà repassé l'épisode deux fois avec mes collègues pour soutenir la discussion, et je te jure qu'on peut mettre pause toutes les 3 minutes littéralement pour relever une stupidité ou une incohérence scénaristique.
Oui, et ma réflexion tient quand même. Je me suis pas posé la question en matant l'episode, parce que j'en ai strictement rien à secouer...
PS : je te retourne le compliment