pyngu
La vodka du diable
Mon message ne concerne pas l'entièreté des propos de Rama Yade (je n'ai pas écouté, juste lu l'article, mais le fond.Non mais faut faire attention à ces paroles. Elle ne dit pas qu’il n’y avait pas d’électricité mais qu’il n’y en avait peut être pas.
Et ce peut être est très important pour tout son message.
Elle sait très bien que la vérité c’est il n’y avait pas d’électricité mais on a une histoire riche. D’ailleurs elle utilisera également le peut-être pour cleopatre
Parce que quand je lis :
Ce qui me préoccupe, c'est "Ce n'est peut-être pas la lettre de ce que tu as dit qui est important, mais l'esprit."."Je ne te défends pas parce que tu en a besoin, mais je le fais pour nos enfants. Ce n'est peut-être pas la lettre de ce que tu as dit qui est important, mais l'esprit. (...) Il n'y avait peut-être pas d'électricité sur les pyramides, mais il y avait beaucoup mieux que ça. C'est en Afrique que l'Homme est devenu bipède. L'Âge de la pierre aussi, a commencé en Afrique", explique encore Rama Yade. "Tu ne méritais pas ce lynchage, tu as juste voulu corriger une injustice, réparer les Africains dans leur dignité d'hommes et pour cela, je te salue volontiers"
Donc je persiste, ça revient à dire que tu peux dire un peu n'importe quoi tant que l'intention est louable.
Je trouve ça un peu maladroit de la part d'une politique.