Sig le Troll
Vî Troll
?Mais du coup, plus d'aide de l'état non plus, plus de chomage, plus de mutuelle, plus de CPAS...
faut pas profiter d'un état pour lequel on crache a la gueule
?Mais du coup, plus d'aide de l'état non plus, plus de chomage, plus de mutuelle, plus de CPAS...
faut pas profiter d'un état pour lequel on crache a la gueule
Sortir c est pas faux sur une connerie pareille et puis jouer l'innocent?
À mon avis il y a eu un petit problème de lecture là. Je n'ai pas parlé de loisirs.Sortir c est pas faux sur une connerie pareille et puis jouer l'innocent?
Ok.
Sig ne quotait pas l'image de moumou sur les loisir mais l'image de Hainaut sur la bouffe (qui ne vole pas beaucoup, beaucoup plus haut, cela dit, mais il y a au moins un fond de réflexion possible)Sortir c est pas faux sur une connerie pareille et puis jouer l'innocent?
Ok.
En vrai, on fait pousser des patates dans le désert pour les vendre dans nos super marchés, c'est dans les 25% de gaspillage alimentaire au niveau des ménages dans les familles occidentales et je ne sais plus où on en est au niveau gaspillage dans la production alimentaire.Sig ne quotait pas l'image de moumou sur les loisir mais l'image de Hainaut sur la bouffe (qui ne vole pas beaucoup, beaucoup plus haut, cela dit, mais il y a au moins un fond de réflexion possible)
Dans ce cas je m'excuseSig ne quotait pas l'image de moumou sur les loisir mais l'image de Hainaut sur la bouffe (qui ne vole pas beaucoup, beaucoup plus haut, cela dit, mais il y a au moins un fond de réflexion possible)
Ils vont vraiment finir par se prendre un procèsQuand j’ai lu ça j’en ai recraché mon café par le nez x D
Impossible ils sont impunissable, des rebelles sorti de la société, ils ont acheté les dernières parcelles de terre que bill na pas eu le temps d’acheter mdrIls vont vraiment finir par se prendre un procès
Oui, et cela n'a même rien de nouveau. Ce qui tu listes ici est un constat qui était déjà établi il y a des années, ce sont des observations que j'entendais déjà étant petit il y a 20 ou 30 ans.En soi, on a déjà démontré que quantitativement on produit assez de nourriture pour l'ensemble de la population mondiale.
[...]
Bien sûr que la réflexion est très simpliste, mais sur l'idée même ... c'est pas faux.
La Corse AUX CORSES MONSIEUR
Bagarre entre antennes 5GÀ mon avis il y a eu un petit problème de lecture là. Je n'ai pas parlé de loisirs.
Il faudrait un peu se calmer sur l'agressivité, même si c'est un thread défouloir.
Ils ont aussi un pass les juifs ?Quand j’ai lu ça j’en ai recraché mon café par le nez x D
J'ai vu aussi, aucune limiteQuand j’ai lu ça j’en ai recraché mon café par le nez x D
Si c'est foncièrement faux, le problème n'est pas la nourriture jalousement gardée ou un calcul pécunier mais l'accès dans des zones les plus reculées et très souvent dangereuses.En vrai, on fait pousser des patates dans le désert pour les vendre dans nos super marchés, c'est dans les 25% de gaspillage alimentaire au niveau des ménages dans les familles occidentales et je ne sais plus où on en est au niveau gaspillage dans la production alimentaire.
En soi, on a déjà démontré que quantitativement on produit assez de nourriture pour l'ensemble de la population mondiale.
C'est juste que ce n'est pas rentable, dans notre modèle actuel, d'envoyer les surplus de production aux personnes qui en ont besoin, ou de permettre à ces pays de développer une agriculture pour nourrir leur population (plutôt que de nous faire du café, des bananes, etc.).
Bien sûr que la réflexion est très simpliste, mais sur l'idée même ... c'est pas faux.
Oui et non, c'est oublier les pays maintenu dans cet état car nous sommes plus intéressés par la monoculture pour notre propre consommation que de leur permettre de se développer.Si c'est foncièrement faux, le problème n'est pas la nourriture ou un calcul pecunier mais l'accès dans des zones les plus reculées et très souvent dangereuses.
Ce qui provoque la faim est un problème d'infrastructures et de sécurité (guerre). Avec cet équilibre d'ingérence à ne pas dépasser.
Couplé au fait que donner de la nourriture un temps, fait parfois plus de dégâts au tissu économique informel très précaire sur place qui peut appauvrir encore plus les familles (fin des marchés des denrées) et provoquer d'autres famines ensuite.