oOoBeLzEbUtHoOo
🍺🍺🍺🍺🍺
Une petite pépite x D
Ta lu les screen jusqu'ou du coup ?faut vraiment avoir que ça a foutre de lire des conneries pareilles
Je l'ai vuDes gamers qui regardent le docu sur les complotistes sur Tipik?
Je vois pas de quoi tu veux parler…Je pense qu'on est arrivé à un stade ou nous voyons le double tranchant de l'aisance avec laquelle nous pouvons communiquer aujourd'hui.
Nous pouvons faciliter notre vie, y apporter du positif et bien malheureusement aussi transmettre avec autant de facilité nos "névroses", nos paranoïa, des peurs, des doutes et autres du genren tout cela se retrouve massivement en ligne ET se propage à une vitesse qui n'a jamais connu son pareil.
Chaque individu est comme un neurone, un actif et/ou un passif qui peut propager ou renforcer une idée (bonne ou mauvaise).
De nos jours nous avons un certain nombre d'individus qui sont facilement propagateur et renforceur. Il y a une vingtaine d'année quant nous en étions au début de l'internet, nous ne connaissions pas ce genre de situation ou comme aujourd'hui on l'a à la fois dans l'internet à l'état de théorie et à la fois dans la vie de tous les jours et même si à la base c'est faux, la masse de personnes y croyant, rendent cette fausseté "réel" aux yeux de ceux-ci. Bien qu'il me semble que cela est aussi assez souvent conjoint à d'autres problèmes que rencontrent les personnes, la précarité entre autres mais pas systématiquement. Nous vivons une période bien particulière ou toute la toile est une énorme expérience accélérée de nos capacités positives ou négatives.
De ce point de vue là, je pense que les techniques de désamorçage de masses doivent être améliorée, elles ne doivent pas renforcer, ne doivent pas transparaitre manipulatoire. La vérité a son état le plus basique.
Personnellement après la 2ème dose, je ressoufre d'endometriose, je ne suis pas la seule.
Et la version "ouais mais les règles des femmes vous savez... N'importe quoi peut les influer" me sort par les yeux.
Et je le dis clairement si on m'avait dit qu'il y avait un risque aussi fort (on est quand même nombreuse malgré un implant). Je ne me serais pas fait vacciner.
Comme j'ai dit les experts ont conclu sur "les règles tellement de choses peuvent les perturbés que c'est impossible de le mettre en corrélation avec le vaccin"Voir ici :
https://www.lalibre.be/planete/sant...dient-la-question-PDQBRK2SGFC4PKKR7E4QK3UA5Q/
Pas une once de pistes expliquant la correlation entre vaccins et regles...
Ils commencent a chercher, super. Mais l'article conclu quand meme
sur un "Pas de panique..." !
Je ne sais pas si dans ce cas précis il y a une corrélation entre vaccin et cycle, mais vu tout les discours conspirationnistes/antivax qui circulent, il me semble absolument normal qu'un grand nombre de femme se plaignent de problèmes vis a vis de leus règles.. Même si aucun lien n'est réellement observéComme j'ai dit les experts ont conclu sur "les règles tellement de choses peuvent les perturbés que c'est impossible de le mettre en corrélation avec le vaccin"
Et encore ils auraient même pas fait une étude si cela n'avait pas été découvert par une gynécologue qui ayant eu le soucis a interroger ces patientes.
Faut savoir que dès les prémices de l'adolescence ont te dit que tu vas souffrir. Donc peu de femme ose se plaindre sans oublier le "elle doit avoir ces règles"