Xyo a dit:
Si ça n'était que pour les pompiers et policiers qui s'étaient lancés là dedans.
Mais visiblement y'a de la propagande dedans :
"World saw evil that day", c'était à la fin du trailer
Quand j'ai vu ça, j'étais entrain de me pisser dessus.
Bref, une vraie bouse ou Nicholas Cage va bien diminuer dans mon estime.
...
Parce qu'à tes yeux, tout ce qui s'est passé ce jour là est "normal" ? Essayes d'imaginer deux secondes que deux avions de Arabica Airlines se soient écrasés sur la mecque a cause d'un détournement par des patriotes américains. En quoi l'acte aurait il été plus censé ?
Rien ne justifie un acte aussi absurde si ce n'est la connerie humaine dans toute sa splendeur. Arrêtez de ne voir que la politique depuis votre joli petit fauteuil devant votre pc, essayez de voir l'aspect humain.
Franchement, qu'est ce que le pauvre type dans sa tour ou dans son avion avait a voir avec la politique Bush ? Si ça tombe il avait voté pour l'opposition...
Tout ça pour dire que ça les gens qui voient de la propagande partout m'énervent, surtout quand on sait que ce film est d'Oliver Stone... Platoon, vous connaissez ? Faut croire que non...
Quant a la musique larmoyante, aux ralentis et aux phrases "choc", tout celà n'est il pas normal lorsque l'on sait que le film est un hommage à toutes les personnes qui ont perdus la vie pour sauver celle d'autrui ? N'est ce pas là le plus beau thème qu'un film peut aborder ?
Alors faites un effort, arrêtez un peu la masturbation intellectuelle ("OMG gros plan sur le drapeau americain, PROPAGANDE PROPAGANDE") et concentrez vous sur le sujet du film : l'Homme (qu'il soit blanc, noir, Iranien ou américain).