Sur le petit flyer, c'est bien indiqué que la promotion se termine le 31 novembre, même si sur le site, c'est resté 31 décembre.
Je suis allé à l'agence, il m'a fallu faire apposer un cachet par mon école, me faire faire une procuration par le titulaire de la ligne.
J'y suis allé le 28 novembre, le type me dit bien que c'est uniquement pour "tout nouvel abonnement". Pas de problème, je lui dis alors que je résilie mon abonnement actuel. Sur ce il me rétorque que ça prendrait trop de temps (5 jours ouvrables) et que d'ici là, la promotion ne serait plus d'application.
J'insiste pour qu'il fasse un geste commercial, il me dit qu'il-lui-est-impossible-de-modifier-quoi-que-ce-soit, son-ordinateur-est-programmé-pour-ne-rien-pouvoir-modifier-à-cause-de-la-date.
J'étais bien énervé... pas moyen de faire changer d'avis ce vieux con.
(Tout ça au Bgc center de Jemeppe.)
Si quelqu'un connaît une agence où ils font pas autant chier sur la date de fin de promotion, qu'il me dise laquelle.