Abonement Student chez Belgacom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
O

Orca

ex membre
Moi ce que je peux vous dire c'est que c'est bien jusqu'au 31 decembre poru tout nouvel abonnement ...

Et que la promo ne porte le student que de nom car etudiant ou pas vous pouvez en beneficier ... c'est toujours bon a savoir
(je revends aussi l'adsl belgacom a liege ;))
 

clapton

Touriste
turkmafia a dit:
salut clapton
voila mon abonnement se termine le 24 decembre
si je leur telephone pour cloturer mon abonnement qui aura donc durer 1 an et puis vers le 26 dec je demande de beneficier de l'offre student, est ce que c est possible? merci
Heu oui, le client a le droit de résilier son abonnement et d'en demander un nouveau qques jours plus tard. Toutefois, compte quand même au minimum une semaine pour la résiliation de ton abonnement.
 

clapton

Touriste
Orca a dit:
Moi ce que je peux vous dire c'est que c'est bien jusqu'au 31 decembre poru tout nouvel abonnement ...

Et que la promo ne porte le student que de nom car etudiant ou pas vous pouvez en beneficier ... c'est toujours bon a savoir
(je revends aussi l'adsl belgacom a liege ;))
Tu revends au sein de belgacom ou chez un agent agréé?
 

Bowman

2busy4u
clapton a dit:
Orca a dit:
Moi ce que je peux vous dire c'est que c'est bien jusqu'au 31 decembre poru tout nouvel abonnement ...

Et que la promo ne porte le student que de nom car etudiant ou pas vous pouvez en beneficier ... c'est toujours bon a savoir
(je revends aussi l'adsl belgacom a liege ;))
Tu revends au sein de belgacom ou chez un agent agréé?
Quel centre belgacom me conseillerais tu pour demander un abonement student s'il te plait ? (dans charleroi)
 

clapton

Touriste
Bowman a dit:
clapton a dit:
Orca a dit:
Moi ce que je peux vous dire c'est que c'est bien jusqu'au 31 decembre poru tout nouvel abonnement ...

Et que la promo ne porte le student que de nom car etudiant ou pas vous pouvez en beneficier ... c'est toujours bon a savoir
(je revends aussi l'adsl belgacom a liege ;))
Tu revends au sein de belgacom ou chez un agent agréé?
Quel centre belgacom me conseillerais tu pour demander un abonement student s'il te plait ? (dans charleroi)
Si tu as l'adsl depuis plus de 1 an, tu peux le demander dans n'importe quel centre belgacom ( mais attention, si tu es deja abonné, tu te retrouveras sans adsl un certain temps et au bout du compte, tu changeras de login/adresse mail et password ).
Comme je l'ai deja dis, cette promo est surtout faite pour les nouveaux abonnés .
Sinon, 0800/33800 ou une téléboutique au choix.
 

Bowman

2busy4u
Je n'ai pas l'adsl justement :D
J'ai brutélé :roll: :evil:
 

clapton

Touriste
Bowman a dit:
Je n'ai pas l'adsl justement :D
J'ai brutélé :roll: :evil:
Alors aucun problème , si tu as une ligne de téléphone deja, tu peux faire ta demande avec moi si tu le souhaites. Pour cela, envoi moi un msg privé, je te dirai comment faire.
 

Founin

Elite
Sur le petit flyer, c'est bien indiqué que la promotion se termine le 31 novembre, même si sur le site, c'est resté 31 décembre.

Je suis allé à l'agence, il m'a fallu faire apposer un cachet par mon école, me faire faire une procuration par le titulaire de la ligne.

J'y suis allé le 28 novembre, le type me dit bien que c'est uniquement pour "tout nouvel abonnement". Pas de problème, je lui dis alors que je résilie mon abonnement actuel. Sur ce il me rétorque que ça prendrait trop de temps (5 jours ouvrables) et que d'ici là, la promotion ne serait plus d'application.

J'insiste pour qu'il fasse un geste commercial, il me dit qu'il-lui-est-impossible-de-modifier-quoi-que-ce-soit, son-ordinateur-est-programmé-pour-ne-rien-pouvoir-modifier-à-cause-de-la-date.

J'étais bien énervé... pas moyen de faire changer d'avis ce vieux con.

(Tout ça au Bgc center de Jemeppe.)

Si quelqu'un connaît une agence où ils font pas autant chier sur la date de fin de promotion, qu'il me dise laquelle. :cool:
 

clapton

Touriste
Reno Raines a dit:
Sur le petit flyer, c'est bien indiqué que la promotion se termine le 31 novembre, même si sur le site, c'est resté 31 décembre.

Je suis allé à l'agence, il m'a fallu faire apposer un cachet par mon école, me faire faire une procuration par le titulaire de la ligne.

J'y suis allé le 28 novembre, le type me dit bien que c'est uniquement pour "tout nouvel abonnement". Pas de problème, je lui dis alors que je résilie mon abonnement actuel. Sur ce il me rétorque que ça prendrait trop de temps (5 jours ouvrables) et que d'ici là, la promotion ne serait plus d'application.

J'insiste pour qu'il fasse un geste commercial, il me dit qu'il-lui-est-impossible-de-modifier-quoi-que-ce-soit, son-ordinateur-est-programmé-pour-ne-rien-pouvoir-modifier-à-cause-de-la-date.

J'étais bien énervé... pas moyen de faire changer d'avis ce vieux con.

(Tout ça au Bgc center de Jemeppe.)

Si quelqu'un connaît une agence où ils font pas autant chier sur la date de fin de promotion, qu'il me dise laquelle. :cool:
Pas besoin de se déplacer, appelle le 080033800 service clientèle, mais sois gentil, ou personne t'aidera ;)
 

baze523

Touriste
Ben moi apres 3 tentatives échoués chez ces crétins de radins de Skynet Belgacom je vais me résilier de chez eux pour aller chez Tiscali

1 ans d'abo 29.50 € (tva comprise) et tout est pareil que chez Skynet au niveau transfert et boite-mails

Ils auront perdus 1 client :twisted: :twisted:
 

Bowman

2busy4u
clapton a dit:
Bowman a dit:
Je n'ai pas l'adsl justement :D
J'ai brutélé :roll: :evil:
Alors aucun problème , si tu as une ligne de téléphone deja, tu peux faire ta demande avec moi si tu le souhaites. Pour cela, envoi moi un msg privé, je te dirai comment faire.
Cool :D mais le prob c'est que j'ai pas de ligne telephonique, mais je me suis renseigner et aprioris c'est pas trop un probleme suffit que je demande l'instalation d'une ligne dédier (10€ par mois je crois) qui est une ligne de telephone qui ne sert que pour l'adsl :)
 

clapton

Touriste
Bowman a dit:
clapton a dit:
Bowman a dit:
Je n'ai pas l'adsl justement :D
J'ai brutélé :roll: :evil:
Alors aucun problème , si tu as une ligne de téléphone deja, tu peux faire ta demande avec moi si tu le souhaites. Pour cela, envoi moi un msg privé, je te dirai comment faire.
Cool :D mais le prob c'est que j'ai pas de ligne telephonique, mais je me suis renseigner et aprioris c'est pas trop un probleme suffit que je demande l'instalation d'une ligne dédier (10€ par mois je crois) qui est une ligne de telephone qui ne sert que pour l'adsl :)
Il ne s'agit pas vraiment d'une ligne dédiée à l'adsl , mais en effet, quand on ne compte se servir que de l'adsl, c'est cette ligne qu'il faut prendre. On appelle ce genre de ligne une "Budget line " qui coute moins cher que la ligne classique. C'est une ligne de téléphone normal ( tu peux donc passer & recevoir des coups de fils ), à la différence que quand tu sonnes avec cette ligne, la communications coute 4x plus cher. Il faut donc éviter :)
 

clapton

Touriste
baze523 a dit:
Ben moi apres 3 tentatives échoués chez ces crétins de radins de Skynet Belgacom je vais me résilier de chez eux pour aller chez Tiscali

1 ans d'abo 29.50 € (tva comprise) et tout est pareil que chez Skynet au niveau transfert et boite-mails

Ils auront perdus 1 client :twisted: :twisted:
Bon vent & à bientôt, tu reviendras vite à Belgacom qui est & qui reste le meilleurs service Adsl en Europe. ;)
 

baze523

Touriste
arrete ta pub : je te dis que chez Tiscali C pareil que chez Skynet

A part si Sky a qlq chose de Magique LOLLLLLLLLLLLLLLLLLL
 

Bowman

2busy4u
Peut etre que tiscali a des ports bridés et/ou est peut etre plus lent ou peut etre (surement) moins stable
 

baze523

Touriste
Justement je leur ai posé la question et tout est ok
 

Bowman

2busy4u
Abonne toi et dis en nous des nouvelles, moi je vais quand meme prendre Skynet au moins je suis sur qu'ils sont compétens PAS COMME BRUTELE :evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil:
 

clapton

Touriste
baze523 a dit:
arrete ta pub : je te dis que chez Tiscali C pareil que chez Skynet

A part si Sky a qlq chose de Magique LOLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Ils louent leurs lignes à qui tu crois tiscali? C'est qui qui traite les demandes de tiscali tu crois? :)
Quand t'as un prob, ca passe pas qui ? :)

Fin, j'suis pas ici pour juger, mais pour conseiller, donc j'arête :)
 

baze523

Touriste
Je sais tres bien que C Skynet qui gère les lignes vu que la ligne téléphonique de toutes la Belgique leur appartient (Belgacom)
vive le Monopole :evil: :evil:
 

ltaliq

Touriste
baze523 a dit:
Ben moi apres 3 tentatives échoués chez ces crétins de radins de Skynet Belgacom je vais me résilier de chez eux pour aller chez Tiscali

1 ans d'abo 29.50 € (tva comprise) et tout est pareil que chez Skynet au niveau transfert et boite-mails

Ils auront perdus 1 client :twisted: :twisted:


Tendance suicidaire ? Tiscali c pourri =(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut