Post originel de Tavares
Pour marquer la sortie de Burnout 2 au Royaume-Uni, Acclaim envisage de payer toutes les amendes pour excès de vitesse ...
Acclaim est habitué aux campagnes de publicités percutantes à la limite du bon goût. On se souvient de
l’offre de 10 000 $ faite aux parents d’enfants nés le jour de la sortie de Turok 2 pour qu’ils nomment leur progéniture Turok , ou encore de
la proposition d’aider les familles à payer les funérailles d’un proche en échange de l’inscription d’une publicité pour ShadowMan 2 sur la pierre tombale du défunt.
Pour Burnout 2, un jeu de course de voitures réputé pour ses accidents très réalistes, attendu pour le 11 octobre, Acclaim prépare une autre campagne marketing tout aussi percutante, mais également potentiellement dangereuse. L’éditeur envisage de
payer toutes les amendes pour excès de vitesse à quiconque leur réclamera . Le gouvernement britannique a estimé que cette campagne était irresponsable et dangereuse, qu’elle pouvait conduire à des comportements dangereux au volant.