mayflower
Elite
Franchement je conseil a tout mes potes de roulé en japonnaise.
Si tu tire pas trop et tu passe au bout moment les rapport de vitesse et que tu roule préventivement tu consomme quasi pas.
D'autant plus la taxe est moindre par rapport à une diesel et en plus à l'achat les pièces à usure et entretient coûte moins chère.
J'ai toujours roulé à l'essence mais les gens font des calcul assez bidon compare un réservoir de 70 litre de diesel avec un réservoir de 40 litre d essence.
L un me dit fait 900km avec un plein et se fou de moi parce que je consomme entre 550 600 km avec un plein.
Si ont fait le calcul c'est presque la même chose en consommation si on fait le calcul de 70 litres d essence.
Sauf qu a la pompe on paye 35-40 centimes de plus.
Au résultat les entretient et pièces ont récupère.
En plus si je fais que de l autoroute je monte aisément à 700/ 750 km avec le plein.
Prendre des voitures récente min 2008.
Si tu tire pas trop et tu passe au bout moment les rapport de vitesse et que tu roule préventivement tu consomme quasi pas.
D'autant plus la taxe est moindre par rapport à une diesel et en plus à l'achat les pièces à usure et entretient coûte moins chère.
J'ai toujours roulé à l'essence mais les gens font des calcul assez bidon compare un réservoir de 70 litre de diesel avec un réservoir de 40 litre d essence.
L un me dit fait 900km avec un plein et se fou de moi parce que je consomme entre 550 600 km avec un plein.
Si ont fait le calcul c'est presque la même chose en consommation si on fait le calcul de 70 litres d essence.
Sauf qu a la pompe on paye 35-40 centimes de plus.
Au résultat les entretient et pièces ont récupère.
En plus si je fais que de l autoroute je monte aisément à 700/ 750 km avec le plein.
Prendre des voitures récente min 2008.