Ultrium
Touriste
Bon tu vas arrêter stp, arrête de te mentir et d'essayer de faire croire au autre tout et n'importe quoi sur l Islam, tout ça que pour plaire au autre non-musulman, peur de choquer de paraître bizarre aux yeux des non-musulmans.
L'Islam est conquérante que tu le veuilles ou non ! tu te dis musulman mais tu n'es pas l ISLAM, l'Islam à pour but de conquérir la Terre soit par convertion ou par la conquété ! De répandre sur Terre le message de l'Islam, si ce n'était pas le cas, elle n'aurait pas été plus loin que deux villes qu'est la Mecque et Médine, bien au contraire, l'Islam à fait le tour du monde soit par l'épée soit par des peuples qui ont choisi de se convertir en masse, comme on peut encore le voir de nos jours!
Les musulmans n'ont pas que pour obligation de se défendre (comme pour les versets cité à longeur de journée par Zaene - qui n'est autre que le Jihad défensif) mais aussi l'obligation de conquérir de se répandre sur terre (jihad offensif avec des régles bien précise), comme on peut le voir sur tout le long de la vie du prophéte Mohammad sws ainsi qu'avec le régne succéssif de ces compagnons en tant que Khalif qui ont conquit des terres par l'epée, mais également par des "missionaires" envoyé pour apprendre l Islam aux peuples pour qu'ils se convertissent. De nos jours les choses ont changé, les pays dit "musulmans" du Sénégal à l'Indonésie en passant même par l'Arabie ne sont gouvernés que par des crapules de dictateur mis en place ou soutenue par les colonisateurs, avec un régime soit disant musulman pour faire croire aux peuples qu'ils sont gouvernés sous la Sharia, mais ne sont que des pseudo démocratie, dictature sanguinaire. C'est pour cela que des groupes (que bcp appele terroriste...) ont apparus depuis qq années deja afin de mettre à genoux tout ces gouverneurs et les remplacer par de veritable pays musulman gouverné par la Sharia, en supprimant au fur et à mesure les frontieres, pour enfin se retrouvé tous sous le même état gouverné par un seul Khalif, c'est une obligation religieuse, tout musulmans à le devoir soit par la main, ou par la parole ou au moin par le coeur que d'espérer revoir la restauration d'un Khalifat. Il n'y aura jamais de Khalifat tant que des dictatures sois disant democratique des pays arabes sont tjs en place, d'ailleur démocratie est l'Islam sont complétement incompatible, L'Islam à des régles la Sharia, qui ont été dictées par Dieu au prophétes Mohammad sws par l'intermédiaire de l'Ange Gabriel, et sa concerne tout les niveaux, tant social, economique, privé etc... un état islamique à l'oblgation de gouverné sous la Sharia et non la démocratie qui sont des lois crées par l'Homme.