bigboy666
Mustang Fever!
Coucou! Désolé, plus eu le temps de passer ici depuis que j'ai pondu ce post..
Pour répondre au problème de l'énergie demandée pour alimenter les compresseurs d'air, le premier site
de la marque, que j'avais pu voir à l'époque avait aussi une réponse verte à çà!
En effet, ils ont mit au point un projet de stations d'air totalement autonomes en terme de production
électrique: soit au bord d'un fleuve ou d'une rivière, avec un système de roue à aube, soit avec une
éolienne, soit, dans un environnement assez ensoleillé, avec des panneaux solaires. CQFD.
Et contrairement à ce qui a été affirmé ici, il ne semble pas nécessaire de tellement d'énergie pour
comprimer l'air.
Pour ce qui est des questions relatives à la technique employée pour le fonctionnenment du moteur, en
effet, c'est un peu comme un compresseur à l'envers, mais avec des idées assez géniales
supplémentaires, pour améliorer nettement le rendement. Imaginez qu'il y a assez de puissance pour
faire rouler un bus scolaire, quand même! Je dois encore avoir les plans des moteurs quelque part sur
un de mes disques durs. Si je retrouve, je les mets online..
J'ajouterai, pour ceux qui n'auraient pas bien visité le site, que les modules d'usines ont aussi un
fonctionnement quasi autonome en terme d'énergie.
Donc en résumé: non, ceci n'est pas une ennième lubie d'un rêveur, oui, nous sommes en face de
véhicules d'un véhicule absolument propre, n'en déplaise aux pétroliers.
De toutes façons, vu la signature des contrats avec l'Inde, je pense que nous auront confirmation de la
chose, très bientôt!
Pour répondre au problème de l'énergie demandée pour alimenter les compresseurs d'air, le premier site
de la marque, que j'avais pu voir à l'époque avait aussi une réponse verte à çà!
En effet, ils ont mit au point un projet de stations d'air totalement autonomes en terme de production
électrique: soit au bord d'un fleuve ou d'une rivière, avec un système de roue à aube, soit avec une
éolienne, soit, dans un environnement assez ensoleillé, avec des panneaux solaires. CQFD.
Et contrairement à ce qui a été affirmé ici, il ne semble pas nécessaire de tellement d'énergie pour
comprimer l'air.
Pour ce qui est des questions relatives à la technique employée pour le fonctionnenment du moteur, en
effet, c'est un peu comme un compresseur à l'envers, mais avec des idées assez géniales
supplémentaires, pour améliorer nettement le rendement. Imaginez qu'il y a assez de puissance pour
faire rouler un bus scolaire, quand même! Je dois encore avoir les plans des moteurs quelque part sur
un de mes disques durs. Si je retrouve, je les mets online..
J'ajouterai, pour ceux qui n'auraient pas bien visité le site, que les modules d'usines ont aussi un
fonctionnement quasi autonome en terme d'énergie.
Donc en résumé: non, ceci n'est pas une ennième lubie d'un rêveur, oui, nous sommes en face de
véhicules d'un véhicule absolument propre, n'en déplaise aux pétroliers.
De toutes façons, vu la signature des contrats avec l'Inde, je pense que nous auront confirmation de la
chose, très bientôt!