Dieu Bisounours
Créateur de Dieu
Ce vote a montré la débilité monstrueuse de la majorité.Y a eu l'interview de Dallemagne également ce matin dans dhradio.
Querelle interne chez Les Engagés sur l'abattage rituel: "J'aimerais que tu arrêtes d'insulter tes collègues"
Rififi chez Les Engagés. La députée bruxelloise Véronique Lefrancq reproche à son homologue fédéral Georges Dallemagne ses propos sur les votes sur l'abattage rituel.www.dhnet.be
Et quand on lui demande si Les Engagés jouent aussi sur le communautarisme, notre invité répond qu'il ne s'agit pas d'un jeu mais "de pressions qui viennent de certains groupes plus radicaux". "A Bruxelles, 70% des personnes sont en faveur de l'étourdissement et ce même au sein de la communauté musulmane. Ici, nous avons été sous pression de groupes plus radicaux et je le regrette. Dans la communauté musulmane, il y a certaines personnes qui sont plus radicales qui ne cherchent pas à trouver le point d'équilibre. (...) Sur cette question, nous aurions pu trouver des solutions communes. Mais c'était pour certains un marqueur identitaire. A l'avenir, nous ne devons nous méfier d'être entrainés par ces individus plus radicaux car ils pourraient gêner ce vivre ensemble à Bruxelles".