EINST
⭐⭐⭐⭐⭐
Philippe Close était du même avis sinon.
Si le dit gamin arrête d'aller braquer des personnes agées & d'endommager les biens d'autrui ben qu'il se ramasse une mandale ce merdeux. Les parents doivent aussi gérer leurs gosses, c'est pas à la société à les gérer pour euxBon, ça pourrait augmenter la violence domestique si le gamin s'en prend une pour qu'il arrête ses conneries.
oui mais on va te sortir une étude qui montre que la violence à la maison crée des casseurs.Si le dit gamin arrête d'aller braquer des personnes agées & d'endommager les biens d'autrui ben qu'il se ramasse une mandale ce merdeux. Les parents doivent aussi gérer leurs gosses, c'est pas à la société à les gérer pour eux
Est-ce réellement le problème de la société ? /discussBon, ça pourrait augmenter la violence domestique si le gamin s'en prend une pour qu'il arrête ses conneries.
^Si le dit gamin arrête d'aller braquer des personnes agées & d'endommager les biens d'autrui ben qu'il se ramasse une mandale ce merdeux. Les parents doivent aussi gérer leurs gosses, c'est pas à la société à les gérer pour eux
Et donc, on fait quoi? Explique nous une approche qui fonctionne en mode gentil. J attend de voir.Populisme quand tu nous tiens
Quel tocard encore =)
Du coup nos propos sont populistes ?Lui aussi il lit GamerZ
Yes.Du coup nos propos sont populistes ?
FlashballEt quelle serait ta proposition du coup pr régler ça ? Ou tu considères cela comme un épi-phénomène ?
Tu captes pas à quel point c'est débile ? Et populiste ?Et donc, on fait quoi? Explique nous une approche qui fonctionne en mode gentil. J attend de voir.
Enlever des droits aux gens parce que les gamins font de la merde. Rarement lu un truc aussi débile
Et donc, on fait quoi ? on laisse faire?Tu captes pas à quel point c'est débile ? Et populiste ?
Probablement irréaliste, impossible à gérer et en plus ça va à l'encontre du concept du droit.Voir la pièce jointe 93974
On t'enlèves des droits car tu faillis à tes devoirs d'éducation, on parle pas d'un premier délit non plus. Ni d'un second.
Tu crois quoi ? Ça va changer quelque chose ? Les auteurs ont un risque d'arrestation administrative voir plus. Franchement c'est encore une fois perdre son temps dans des propositions qui n'ont aucun intérêt et qui sont impossibles à mettre en place. Pure populisme et électoraliste.Et donc, on fait quoi ? on laisse faire?
ma question est, je la recopie ici : " Et donc, on fait quoi? Explique nous une approche qui fonctionne en mode gentil. J attend de voir. "
J'aimerai sincèrement voir une réponse qui me convainque
tuTu crois quoi ? Ça va changer quelque chose ? Les auteurs ont un risque d'arrestation administrative voir plus. Franchement c'est encore une fois perdre son temps dans des propositions qui n'ont aucun intérêt et qui sont impossibles à mettre en place. Pure populisme et électoraliste.