étonné de lire cela d'acer, tres mauvaise experience sav à l'epoque. je vais regarder les modéle dont tu fais reference
Car acer traine encore sa vieille réputation d'époque, oui. Mais ça fait bien 5-6 ans qu'ils sont au top, même pour les laptop cheap.
Un pavilion HP, ton SAV est GALÈRE ! J'ai du en renvoyer un, 3h (no kidding) avec le SAV d'HP, 24 jours entre l'expédition et la réception... Pour un problème de ventilo arrivé DOA (donc a l'ouverture)
Chose que tu n'as pas sur un Spectre HP par ex, où le service est meilleur (mais produit double du prix)
Chez Acer pas de différence, et le coût des extensions de garantie sur site en valent la peine.
Quant a la qualité des produits Acer, tant qu'on ne parle pas des Aspire low-cost destiné a la grande distribution, on est bons. Même les P2 (qui ont un rapport q/p imbattable pour moi), soit la gamme la plus cheap de la gamme pro sont pas degueus.
Faut comprendre qu'aujourd'hui Acer est un challenger, face aux gros acteurs. Ils ont tout intérêt à monter en gamme comme ils le font.