Merenptah
Loner
Je suis à 62° en jeu, de rares pics à 67° mais je pense rechanger de ventirad, je n'aime pas du tout le système de fixation de BeQuiet (c'est juste perso )
Merci encore pour tes infos
Merci encore pour tes infos
Merenptah a dit:Désolé par avance, je sais qu'à la longue ça devient chiant, mais hier soir avant d'éteindre le PC j'ai lancé quelques jeux, j'avais déjà remarqué cela dans Armored Warfare mais je me disais que c'était le jeu, mais en fait non :
Pour essayer d'expliquer : en jeu, sur des écrans fixes en 1440P, on dirait que l'écran devient plus lumineux, ça ne clignote pas mais ça scintille.
J'avais trouvé, sur les fora, un problème similaire dû à une mise à jour Windows 10, j'ai suivi la procédure en désactivant les deux services coupables mais pas d'amélioration.
En fenêtré sans bordure c'est moins marqué mais tout de même présent,
J'utilise le câble DP inclus dans le carton de l'écran...
Je vais essayer ce soir avec mon vieux 1080P 23 pouces, afin de voir si ça le fait également.
Mais pfff je commence à croire que ce n'était pas le bon moment pour changer de config...
Carte Graphique ? Câble DP ? Ecran...
Je suis vraiment navré de vous ennuyer :/
Check ton contraste dynamique dans le mode jeu.Merciiiiiiiiii \o/
H5 Ultimate, ouaaaaaah il me fait rêver et il est tout juste au niveau de la taille de ma ram
Par contre mille fois sorry mais je me quote, je suis vraiment inquiet :/
Le souci est clairement lié à G-SYNC, je n'ai absolument rien quand je le désactive.Quand tu dis flash lumineux, tu parles de scintillement de l'écran ? Tu as essayé de brancher ton PC sur un écran "classique" 60hz pour voir si le problème est plus lié à ton écran G-SYNC ?
Mon frère a un ordinateur portable avec écran G-SYNC et et il a des fluctuations de luminosité en fonction que G-Sync adapte le taux de rafraichissement au nombre d'images seconde afficher.