AirPods Pro 2, mon retour après 2 jours d'utilisation...

1er
OP
SlowBidou

SlowBidou

Elite
Je viens d'avoir le Support Apple en call, c'est effectivement un problème connu (et reconnu depuis le 17 Octobre). Pas encore de communication officielle vers le monde extérieur, mais en interne ils répertorient tous les cas (et visiblement il s'en ajoute tous les jours), et travaillent sur une solution car il s'agirait d'un problème software.

Apple devrait mettre à disposition un patch, là aussi, pas encore de date officielle.
 
1er
OP
SlowBidou

SlowBidou

Elite
Vu que j'en avais marre d'attendre un patch, j'ai fait remplacer mes Airpods Pro 2 par des neufs. Pendant un peu plus d'une heure j'ai bien crû le problème réglé, tout fonctionnait à merveille. Et puis, après une recharge dans leur boîtier, c'était terminé. A nouveau des problèmes de synchronisation Bluetooth, déconnexions,...

Bref je me suis fait rembourser, ça ne vaut clairement pas 300€ face à tous ces soucis.

Et encore moins après avoir essayé mes nouveaux JBL Live Pro 2 TWS, même si l'ANC est un peu moins puissant que celui des Airpods Pro 2, on est 3.5x moins cher (sur Amazon BE ils sont dans les 80€) et ça fonctionne du tonnerre, aucune coupure, aucune désync, une vraie partie software pour configurer ses écouteurs (y a même un equalizer). Pas de son spatial effet 360 à la mort-moi-le-noeud, personnellement je m'en tape :cool:
 
  • J'aime
Les réactions: xe0n
Haut