L@ncelot
Elite
sur le site http://www.colissimo.fr/ la ou on sais voir le suivis de ca command il est ecrit quoi cher vous en haut??
juste au dessus ses marquer quoi cher toi?? :elechekto a dit:Ma boite est encore en Francesnif snif
a ok, car comme moi j habitte a nivelles et que mon code postal est le 1400, et que au dessus ses marquer 140, je pensais qu il cetais gourrerelechekto a dit:Il est marqué 702
je vien de recevoir ma boite moi :d ( jhabite aussi nivelles ) commandé en expressLancelot a dit:a ok, car comme moi j habitte a nivelles et que mon code postal est le 1400, et que au dessus ses marquer 140, je pensais qu il cetais gourrerelechekto a dit:Il est marqué 702
ben ninfort commandé en express et lancelot en standard, l'ont recu en même temps (ouais bon 2 minutes après quoi-Xav a dit:Mais si ca sert ! c'est arrivé en 2 jours. J'ai meme un pote qui l'a eu en un !
Pour nous si ça continue comme ça on aura nos clés après le début de la beta finaleLe Pacha Janoel a dit:ben ninfort commandé en express et lancelot en standard, l'ont recu en même temps (ouais bon 2 minutes après quoi-Xav a dit:Mais si ca sert ! c'est arrivé en 2 jours. J'ai meme un pote qui l'a eu en un !)
Et toi tu as lu les posts des gens avant de lancer des affirmations moins fondées les unes que les autres ?cRiSt4l a dit:pas très grave sachant qu'il y aura moyen d'avoir une clé même sans avoir fait de précommande.
puis même ce n'est qu'une beta, ce qui veut dire "persos delete à la fin de celle ci"
Le pretexte de la clef beta recue dans la precommande cetait juste une astuce pour être sur de faire un max de vente des le debutet comme vous voyez ça marche plus que bien
![]()
Humm wé, bon ben , je peux dire aurevoir à ma commande.Cher Monsieur,
Le très grand succès de "WORLD OF WARCRAFT" n'a pas permis à l'éditeur de satisfaire toutes les demandes.
Actuellement, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer la date de réapprovisionnement pour ce produit et nous vous prions de nous en excuser.
Nous vous proposons de maintenir votre commande. Cependant, si vous souhaitez l'annuler, merci de nous en faire la demande par retour d'e-mail.
Merci de votre compréhension et à très bientôt.
--
Sandrine, B
Service clients http://www.alapage.com