eezzy5
Too Many Humans!
Ah, si Jodorowrsky pouvait s'en mêler, tant qu'il est vivant...
Ok donc ca veut dire qu'on va se retrouver avec deux "suites" à Aliens alors ... weirdSi vous prenez la peine de lire tout est explique. Le film fait table rase de alien 3 et 4 et reprend directement sur le sulaco la ou aliens s'etait arrete. Hicks et ripley sont donc en vie et leur role repris par les acteurs de l'epoque. Neil deteste ce qui est intervenu apres aliens et veut donc faire un reboot de ce qui suit apres le aliens tout en respectant ce qui arrive dans prometheus 2 ou ils font des liens avec lv426, planete de la colonnie du film aliens et du vaisseau des ingenieurs crashé.
Perso le 3 m'a pas dérangé, le 4 je me suis quand même un peu dit "wtf"OK, donc si je dis que j'ai encore bien aimé Alien 4, je me fais lyncher alors ?
Oui, les fans du 1 peuvent dénoncer la tournure action du 2, alors que ce n'est pas du tout dans l'esprit du film ... et se retrouver un peu dans le 3e opus.Le 3 est excellent, c'est celui qui se rapproche le plus du 1er et l'atmosphère "huis clos" mise en palce par Ridley Scott.
Le 2, c'est juste un gros film d'action à la James Cameron (même si j'aime bcp aussi hein) mais voilà, pour moi, Alien ca reste un huis clos avec une menace quasi invisible qui met la pression sur les protagonistes
j'y pensais en plus"Va te faire refaire hein, ALIEN" serait très apprécié ici. (surtout quand on voit la tête du caporal...)