Alien Versus Predator : Requiem

koraz

Tiède
il n'a l'air pas mal du tout, viement qu'il sorte
 

Eden

GamerZ2008
Noir 黑色 a dit:
Bon à premiere vue, la bande annonce a l'air pas mal, reste à voir ce que ça donnera au final.

Ce que je reprochais dans le 1 c'est que d'un côté les prédator faisaient pâle figure comparé aux aliens.

Ben, j'ai trouvé ca normal moi.

Un Alien c'est pas une merde non plus. Evidement, quand le Prédator est full équiped, l'avantage tourne.


On pourrait voir ca comme ca... Predator = Humain , Alien = Lion.
Donc, sans armes, il est normal que le Predator soit désavantagé par rapport à un Alien.



Fin, c'était des noobs aussi les 3 Predators du 1. La preuve, le 3ème Predator à du s'installer un aimbot pour dégomer les Aliens tellement ils se faisaient owner. :p
 

[L56]

Elite
ALIEN VS PREDATOR ou comment anéantir le mythe initié par Ridley Scott....merci Hollywood (et Alien 5 et 6 sont apparement annoncés...pfff) :roll: :roll: :roll:
 

Sergei

Buddha !
ARGHHHHHHHHHHHHH


Un deuxième coup de couteau au mythe Alien T_T.


Alien 5 et 6 ... super.... j ai hate de voir comment il vont rebondir .

Alien sans Seagourney Weaver c'est comme Basic Instinct sans Sharon Stone ou Wayne's World sans Mike Meyers ...
 

[L56]

Elite
Sergei a dit:
ARGHHHHHHHHHHHHH


Un deuxième coup de couteau au mythe Alien T_T.


Alien 5 et 6 ... super.... j ai hate de voir comment il vont rebondir .

Alien sans Seagourney Weaver c'est comme Basic Instinct sans Sharon Stone ou Wayne's World sans Mike Meyers ...
Exactement, et puis Alien dans la jungle ou sur la banquise, c'est pareil...sauf que je dirais que c'est un TROISIEME coup de couteau, car ALIEN 4 était bien naze dans le genre film sans histoire ou on surenchèri à mort sur l'emoglobine et ou on crée des monstres ridicules...(l'Alien hybride....pfff laissez moi rire... :roll: ).
 

hagen

Winners train, Losers complain.
[L56] a dit:
Exactement, et puis Alien dans la jungle ou sur la banquise, c'est pareil...sauf que je dirais que c'est un TROISIEME coup de couteau, car ALIEN 4 était bien naze dans le genre film sans histoire ou on surenchèri à mort sur l'emoglobine et ou on crée des monstres ridicules...(l'Alien hybride....pfff laissez moi rire... :roll: ).

c'est clair que le ptit monstre à la fin... limite il pleure parce que c'est sa môman qui le jette dehors... le ptit moment sentimental. N'empeche j'aime bien l'idée de la Sigourney Weaver mi-humaine mi-alien avec des ptits "pouvoirs" spéciaux mais bon.. J'avoue que un Alien 5 et 6 ça va p-e bien tuer tout le mythe, moi perso avec le 4 ça me faisait rien mais là ça fera p-e trop o_O
 

[L56]

Elite
...et le pire, c'est que Jeunet voulais lui faire une paire ce c*****e au "newborn"...merci la Fox de l'avoir calmé... :p

...ah oui, aussi, il voulait que l'histoire se termine à Paris...hahaha...pourquoi pas à Esneux tant qu'on y est... :-s

...on n'a pas échappé au pire, mais ça aurrais encore pu être beaucoup plus ridicule que ce ne l'est...déja que le film est bourré d'incohérence...
 

PHoenix_w

L'homme Truc
- Lo0 a dit:
Lol, le 1 il me foutait les boules : D Faut dire que je devais avoir dans les 10 ans, que je jouais la nuit dans une piece noire et qu'il faisait assez froid ( 5 - 10° ) Rhaaa, choisir entre voir ou entendre. Tioupfupfu ( onomatopée de siffler ) c'est calme par ici, BIP BIP, BIP BIP ( ouais bon, ca faisait pas bip bip, comme bipbip dans les cartoon ) Ahhh ou il est. Plus rien, mmm Stressant : D
5 à 10 degré c'est pas froid, c'est très froid hein. M'etonnerait beaucoup qu'il fasse cette temperature meme dans la cave d'une maison. Ah si y en a peut-être une, le frigo.
 
T

ttt3566

ex membre
ha ben ça va peut-être relevé le niveau, parce que la version pingouin vs morse sur la banquise, c'était franchement ridicule o_O
 

GueriX

je te kroink tu me kroink
hahaha, bonne tranche de rigolade en perspective :-D

j'irai le voir celui là
 

Noir

Never forget who i am !
Ah oui ah oui ah oui !!! j'adore dans le trailer #2 lorsque la fille dit qu'il y a un monstre et que le père va voir, la tête qu'il fait lorsqu'il voit l'alien :D
 
M

.MalixXx

ex membre
Alien et Prédator ont chacun leur style, le premier est plutot dans la catégorie Horreur et le deuxième dans la catégorie Action.

Donc je vois pas trop comment allier les deux ( je dis ça aux vues du premier opus )...

Wait'n'see, on ne sait jamais, celui-ci a l'air de se spécialiser :)
 

buchiste

Chops from Outerspace
alien 4 est plus que correct je trouve, il reste bien dans l'esprit des autres, bien crade et bien noir (y a qu'à voir à quoi ressemble la fine équipe de rescapés à la toute fin :D).

Alien vs Predator par contre, c'est un film qui m'a marqué parce que c'est le premier film d'action - science-fiction hollywoodien que j'ai trouvé vraiment naze (avant j'étais trop jeune pour m'en rendre compte... z'imaginez pas comme j'avais kiffé Independance Day et Godzilla dans le temps ^^)

donc le AvP 2, pquoi pas, mais j'attendrai les critiques :)
 

Elian

Techno Mofo
Staff
Celui-là, c'est le bon.

Bon sang ça sent le bon film de série B qui cartonne :)
 

Elian

Techno Mofo
Staff
Mais bon sang, c'est incroyable ! C'est si compliqué de faire un bon film d'action de nos jours ?

Alors je vais me faire un devoir de vous dissuader d'aller voir ce film, car des trucs pareils NE DOIVENT PLUS voir le jour !

Tout d'abord, et c'est ce qui fut le plus pénible, tout le film se passe dans le noir, et quand je vous dis dans le noir, c'est noir pratiquement total. Pendant toute les scènes de baston, c'est à peine si on entrevoit les détails, plus d'une fois on se demandera ce qui se passe à l'écran.

Pourtant ça commençait bien, le titre qui apparait sur fond sonore des radars de nos chers space marines d'Aliens (Alien 2), d'ailleurs, c'est sans doute le seul point positif que je retiendrai du film, l'ambiance sonore. Mais bon, y'a pas grand mérite, 6 films l'ont utilisée et mise en place auparavant, il suffisait de se baisser et de ramasser. Mais quand on est fan, ça a son charme.

Niveau scénario, c'est encore un gros raté. On se retrouve avec le croisement d'un teen movie 'ricain à la noix où on pourrait s'attendre à voir surgir un affreux méchant armé d'une tronçonneuse prêt à découper ces pauvres petits étudiants qui se balladent de nuit dans leur lycée en amoureux. A bein non, c'est des Aliens qui débarquent, suis-je con c'est AvP2 que j'ai été voir. Non parce que bon, j'y ai vraiment cru là. Donc entre le p'tit duo amoureux, le grand frère qui revient de taule, la militaire qui rentre au bercail et le Sherif gitan, on a vraiment des personnages ininteressants au possible. Enfin, la p'tite blonde bimbo qui se trimballe en p'tite tenue est bien entendu au rendez-vous. Ils nous auront fait le tour des clichés du genre.

Mais revenons-en un peu à nos amis, Predator et sa bande d'Aliens. L'histoire reprend pile poil où le précédent film s'arrête. Le vaisseau en orbite, le Predator mort porteur d'un alien, ce p'tit dernier lui sort du bide. Deux images plus loin, il est déjà de taille respectable et dégomme les occupants du vaisseau qui, comme des experts navigateurs inter-stellaires qu'ils sont, sortent leurs armes et tirent dans tous les sens. Les scénaristes ne savaient sans doute pas comment ramener les vilaines bestioles sur Terre, et c'est d'un crédible :oops:

Et depuis sa planète natale, l'Inspecteur Predator se retrouve averti de la chute d'un de ses astronefs (ils ont apparement trouvé un truc plus rapide que la lumière ces sacrés Pred.) et s'en vient donc sur Terre, tout seul comme un grand, sans son fidèle Dr. Watson, pour venir débusquer la racaille.

Plus tard, on aura droit à des terribles scènes d'enquêtes, de magnifiques bastons filmées comme je les aime, à savoir le nez collé sur le genoux d'un alien hyperkinétique, histoire d'avoir la caméra qui vole dans tous les sens et de ne voir que des gros plan (dans le noir je rappelle) indéscriptible. Et j'allais presque oublier le gouvernement, ses complots mystérieux et son crédible moyen pour stopper l'infection Alien.

Bref, une magnifique réussite du cinéma moderne. Et moi, j'suis encore et toujours dégouté, et je retourne jouer à AvP sur PC, qui étaient des p'tites merveilles. :mad:
 

Kaman

Elite
[L56] a dit:
pourquoi pas à Esneux tant qu'on y est... :-s
Leur donne pas des idées, j'ai pas envie qu'on vienne tourner un navet dans ma ville!

Sauf si Scarlett Johansson est au générique :proud:
 

Sig le Troll

Vî Troll
Elian, sérieusement, t'y croyais toi?
 
Haut