c'est pas lui le problème, c'est le reste du monde
T'as raison.
Y a des milliers de gens qui créént des problèmes tous seuls dans leur coin comme des autistes sans qu'il y ait une cause commune.
C'est pas comme si des connards faisaient culpabiliser des pays entier ainsi que le monde en disant qu'on vit tous au dessus de nos moyens.
C'est pas comme si les gens ayant subi des injustices doivent fermer leur gueule parce des ignares les accusent des narcissisme sans que ces derniers remettent quoi que ce soit en question.
C'est pas comme si on avait déguiser le vieux jeu du pot de fer contre le pot de terre avec une espèce d'aristocratie technologique qui a prise en otage l'économie.
C'est pas comme si la juge Manuelle Cadelli avait raison en qualifiant le néolibéralisme de fascisme et que Corentin de Salle cite Milton Friedman en toute naiveté en ne rendant pas compte que Friedman était un vendu.
Tout est beau tout va bien. L'année prochaine ca ira mieux avec espoir malgré la dette sans cesse croissante avec l'arnaque qui fait que les banques créent toute la monnaie sous forme de crédit.