Kuzco El Lama
Elite
ouiTa du faire une photo de ta porte tous les jours ?
ouiTa du faire une photo de ta porte tous les jours ?
c'est juste pour avoir l'assurance via la banque au lieu de l'assurance par visa/mastercardPutain toi et ta gold on dirait moi le jour où j'ai parlé de l'A4 où tout le monde pensait que je voulais juste afficher sur j'avais une A4 avec un compteur a 260 x D
Plus srsly, change quoi que c'était avant la gold ? Procédures différentes ?
La gold est conditionnée a un certain revenu, solo je l'avais pas d'ailleurs et elle m'est tombée dans les mains quand on s'est mis en communc'est juste pour avoir l'assurance via la banque au lieu de l'assurance par visa/mastercard
pas besoin d'être riche pour avoir la gold, c'est 2 euros par mois ptdr
Le problème c'est que c'est une MasterCard Prepaid, du coup pr un litige ... Pr avoir eu affaire à BBC par le passé, je suis justement passé à une Prepaid pour éviter quelconque emmerde car ils sont d'une mauvaise fois crasse et/ou ne savent pas répondre, alors que j'avais une Gold aussi. Et à part pr l'assurance annulation, mouais, on a tjrs bien qqun dans les potes qui a une MC/Visa avec assurance au besoin.tu fais opposition Mastercard/visa/paypal et tu leur fout un litige .
Si justement, la Prepaid, et y avait 0 EUR dessus. Donc ils ont tenté pdt 5-6 jours de prélever la somme et vu que j'avais foutu de l'argent pr Netflix bah pam ils ont débité ces enculés.Comment ont-ils fait vu que tu dis que tu n'avais plus de carte valide renseignée chez eux?
Oui mais ça me fait chier car Belfius risque de me demander des frais pour cette connerie alors que c'est Amazon, qui fait de la "rétention" de données. Ils suspendent mon compte mais gardent les infos bancaires, WTF ?à ta place je ferais bloquer ma visa/mastercard, c'est la solution la "moins compliquée"
Belfius ils gèrent rien, ING non plus, ils renvoient TOUS vers BCC. Jamais eu une "bonne" expérience avec BCC, la seule fois où j'ai eu un soucis résolu par Belfius c'est parce que je connaissais la personne à la banque et qui s'est cassé le cul, mais désormais ils sont tous partisans du moindre effort et redirigent. Après ils s'étonnent que les banques ferment, bah waiLa gold est conditionnée a un certain revenu, solo je l'avais pas d'ailleurs et elle m'est tombée dans les mains quand on s'est mis en commun
Du coup soucis de visa tu vois avec la banque en direct ou via visa ? J'ai eu un litige ya lgt et mon ex banque (bifidus) a part m'envoyer vers stopcard n'a rien fait d'autre...
Ah, je pensais que t'étais cool car c'était une prepaid que tu n'alimentais plus.Si justement, la Prepaid, et y avait 0 EUR dessus. Donc ils ont tenté pdt 5-6 jours de prélever la somme et vu que j'avais foutu de l'argent pr Netflix bah pam ils ont débité ces enculés.
je n'ai jamais eu de question(s) sur mes revenus mais je suppose qu'ils ont regardé directement sans me poser la questionLa gold est conditionnée a un certain revenu, solo je l'avais pas d'ailleurs et elle m'est tombée dans les mains quand on s'est mis en commun
Du coup soucis de visa tu vois avec la banque en direct ou via visa ? J'ai eu un litige ya lgt et mon ex banque (bifidus) a part m'envoyer vers stopcard n'a rien fait d'autre...
Ben Amazon & Belfius étaient liés via BCC, et c'est là qu'on a pu voir le niveau d'incompétence de chacunEt même temps avec quelle sociétié GregLu n'a pas de problème ? Que ce soit Amazon, Belfius, Orange, la Fnac, Cdiscount, GoPro, Zalando, ...
Générer des coupons en n’alimentant pas la carte de crédit, dire qu’on n’a rien reçu alors que si, etc.Mais ké magouilles ?
La comparaison n’a rien à voir, mais bon voilaTeu teu teu, dire qu'on a rien reçu alors que si ? Jamais fait ça.
Les coupons étaient pas générés par moi même mais par les vendeurs tiers et/ou Amazon, je faisais pas de l'injection de code hein. Le fait de ne pas alimenter la CC n'a pas grand chose à voir, suffisait de valider la commande sans pour autant poursuivre le paiement (Via Bancontact par exemple), et Amazon proposait 5 à 10 jours ensuite pour valider le paiement, comme certains sites proposent similaire avec Paypal ou certains sites chinois encore.
Tu trouves un billet de 50 dans un centre commercial tu vas le ramener à l'accueil sans doute ?
Et je ne vois pas en quoi c'est lié au fait qu'Amazon ne respecte pas le RGPD et se permet d'aller pomper de l'argent délibérément sur une CC d'un compte qu'il a lui même fermé.
C'est un peu comme si un resto te foutait dehors et te demandait de faire la vaisselle.
Mec tu fais chier tout le monde pour 4e. Estime toi heureux qu'il t'aie pas foutu un procès sur le dos pour utilisation abusive de leur site. Passe à autre choseBonjour,Nous accusons réception de votre message concernant votre abonnement Prime.En réponse à votre demande, nous vous informons qu'un remboursement de EUR 3,89 a été demandé 6 février 2020 .Les remboursements étant généralement traités dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés, ce remboursement devrait apparaître sur votre prochain relevé bancaire. Cependant veuillez noter que pour certains établissements bancaires, le remboursement peut n’apparaître que dans les 7 jours ouvrés.Remboursement partiel pour prime abonnement ne peut pas être traité maintenant car votre compte est fermé pour violation de nos politiques.Nous regrettons de ne pas avoir pu satisfaire vos requêtes. Cependant, nous considérons que cette affaire est close et nous ne répondrons pas à d'autres demandes à ce sujet.Cordialement,Le spécialiste de compteAmazon.frVla la langue de bois (Des c/c de phrases toutes faites) ... Ils considèrent mon compte comme fermé mais trouvent normal de pomper du fric dessus, via les informations bancaires qui y sont.
Mais putain, c'est que 2 EUR mais pour le principe j'ai bien envie de faire chier, car ça veut dire qu'ils ne respectent rien du RGPD concernant les données personnelles et font ce qu'ils veulent. Ya pas une asso de consommateur que ça intéresserait ?