Depuis que le livreur s'est barré avec mon colis et marqué comme retour Amazon, j'ai pris l'option sur le site BPOST pour prendre les colis au bpost un jour après, jamais de soucis depuis et je prend les colis tranquil.
Ah tu as eu aussi un truc pareil avec Amazon...
Au service client, on m'avait dit que le colis avait été cassé dans le transport et que donc il m'était remboursé... bien sur un truc qui maintenant est introuvable aux prix de vente officiel.
Mon dernier achat Amazon, j'ai retrouvé mes colis par miracle dans une boite en carton que un voisin avait laissé trainer sur la route lors du ramassage des cartons.
Ou encore un autre chez une personne que je ne connais pas qui avait ouvert mon colis et qui en voyant le contenu a bien voulu me le rendre... et bien sur pour les deux fois, une mention sur le site "livré en main propre".
Tu peux expliquer c'est quoi ton truc avec Bpost ? Parce que franchement ça m’intéresse énormément vu que j'en peux plus des livreurs amazon.