SMays
F117
Bonjour à tous,
j'ai récemment commandé un Gsm sur amazon donc tous s'est passé bien mais quelques heures plus tard je reçois cet e-mail
"Cher client,
Nous avons supprimé votre accès à ce compte, car nous n'avons pas pu confirmer vos informations de paiement. Vous ne serez pas en mesure d'accéder à votre compte ou de nous passer des commandes tant que nous ne pourrons pas confirmer ces informations.
Pour des raisons de sécurité, nous pouvons vous demander une pièce d'identité. Cette mesure vise à protéger nos clients lorsqu'ils réalisent des transactions sur notre site Web.
Afin de résoudre ce problème, veuillez envoyer les informations ci-dessous à notre ligne de fax sécurisée :
-- Une copie du relevé de votre mastercard se terminant par **, sur lequel figure votre adresse de facturation
-- Votre nom, votre numéro de téléphone et l'adresse e-mail enregistrée sur votre compte Amazon
Vous trouverez notre numéro de fax et plus d'informations concernant les procédures de sécurité sur la page d'aide Amazon.fr :
www.amazon.fr/demande-fax
Nous convertirons votre fax en image numérique sécurisée.
Pour protéger vos informations, nous limitons l'accès à vos informations de paiement à une équipe de spécialistes de compte. Notre Service Client peut confirmer que nous avons envoyé cet e-mail, mais ne peut ni voir votre fax ni vous renseigner davantage sur cette question.
Si vous ne disposez pas de fax, vous pouvez nous envoyer vos informations à l'adresse suivante :
C/O Address Verification
Amazon FR, 4th floor
Beaufort House,
15 St. Botolph Street,
Aldgate, London EC3A 7DT
Nous vous répondrons dans les 24 heures suivant la réception de votre fax ou votre lettre.
Nous vous demandons de ne pas ouvrir de nouveau compte, car toute nouvelle commande que vous passez pourrait être retardée.
Cordialement,
Spécialiste de compte
Amazon.fr"
Est-ce quelqu'un a déjà rencontré ce problème car je trouve vraiment bizarre le fait que l'on soit obligé de passer par le fax ou la poste et non par courriers électroniques ?
j'ai récemment commandé un Gsm sur amazon donc tous s'est passé bien mais quelques heures plus tard je reçois cet e-mail
"Cher client,
Nous avons supprimé votre accès à ce compte, car nous n'avons pas pu confirmer vos informations de paiement. Vous ne serez pas en mesure d'accéder à votre compte ou de nous passer des commandes tant que nous ne pourrons pas confirmer ces informations.
Pour des raisons de sécurité, nous pouvons vous demander une pièce d'identité. Cette mesure vise à protéger nos clients lorsqu'ils réalisent des transactions sur notre site Web.
Afin de résoudre ce problème, veuillez envoyer les informations ci-dessous à notre ligne de fax sécurisée :
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Vous trouverez notre numéro de fax et plus d'informations concernant les procédures de sécurité sur la page d'aide Amazon.fr :
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C/O Address Verification
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Nous vous répondrons dans les 24 heures suivant la réception de votre fax ou votre lettre.
Nous vous demandons de ne pas ouvrir de nouveau compte, car toute nouvelle commande que vous passez pourrait être retardée.
Cordialement,
Spécialiste de compte
Amazon.fr"
Est-ce quelqu'un a déjà rencontré ce problème car je trouve vraiment bizarre le fait que l'on soit obligé de passer par le fax ou la poste et non par courriers électroniques ?