"C'est du mytho, personne peut rien faire avec mon IBAN"

max03

Elite
Un comptable par contre qui ne reconnait pas l'intérêt d'injecter ses extraits sous format digitalisé c'est... exactement ce que je disais dans un autre post où l'on parlait de comptable de bas étage.
C’est pas complètement con ce que tu dis là (pour une f… non rien). Heureusement que t’as ajouté l’habituelle condescendance à la fin pour rester dans tes standards :love:
 

D.K.

#cetaitmieuxavant
C’est pas complètement con ce que tu dis là (pour une f… non rien). Heureusement que t’as ajouté l’habituelle condescendance à la fin pour rester dans tes standards :love:
La condescendance c'est un peu comme mettre un slip, c'est obligatoire quand on sort de chez soi.

(et je suis un mec trop bien et trop aimé (cfr le thread des cadeaux à son employeur), j'ai donc besoin de contre balancer ma vie en me faisant des ennemis virtuels)

Mais effectivement les mauvais comptables c'est une race qui ne devrait plus exister et qui je l'espère se fera bientôt remplacer par l'AI.

Enfin, y a pire qu'eux dans le monde pro... les secrétariats sociaux, s'il y a un vraiment un truc nul à chier, bourré d'incapables et qui coute bêtement cher pour rien et qui n'assume pas leurs erreurs, ils ont la médaille d'or. Les "bêtes" comptables n'arrivent qu'à la 2e place.

Ca vient pinailer car un pauvre malheureux veut se faire un peu de cash en reprenant la fin de son leasing en privé mais ça va facturer l'encodage des extraits de compte :baille:

Déjà l'encodage en soi c'est assez limite car n'importe qui peut le faire avec un demie notion de compta mais quand en plus t'as un moyen de faire de l'automatisation et que ça te coute rien, je trouve ça vraiment scandaleux.
 

Jean Mourad

Le sniper
L’histoire ne nous dit pas si les coda peuvent être 80% automatiques et 20% manuels
 
Haut