eezzy5
Too Many Humans!
Quel phénomène quand même ce Bronsoliño...
Écouté dans la voiture. Le feat avec hamza est très très bon, deux ou trois titres sympa (notamment deux toiles de mer)... c’est propre mais après c’est pas une grosse claque non plus... parait que c’est la première partie d’un double album.Bon bah QALF une écoute m'a suffit c'est de la zumba, j'espère que le dernier track annonce un deuxième projet un peu plus NWAR vendredi prochain sinon c'est pas ouf
Pas mal ça, pour une fois...
Je dois réécouter pour me faire un avis définitif mais j'espère vraiment que ça sera un double album. Hamza je suis impressionné c'est un sans faute depuis un moment et il déçoit rarement en feat.Écouté dans la voiture. Le feat avec hamza est très très bon, deux ou trois titres sympa (notamment deux toiles de mer)... c’est propre mais après c’est pas une grosse claque non plus... parait que c’est la première partie d’un double album.
Faut qu’il arrête de faire du koffi par contre l’ami dems...
Si y'a bien un rappeur fr actuel qui devrait te plaire c'est bien luiPas mal ça, pour une fois...
C’est bien écrit mais musicalement ça m’a pas mis une claque, les prods sont propres mais manquent de saveur... et oui ça manque de punchlines...Moi j'écoute le projet de Damso et je trouve ça d'un niveau assez dingue. C'est vraiment un artiste de génie et ca va bien au delà du rap. Deux toiles de mer c'est incroyable, mais bon c'est sur que ceux qui l'apprécient pour ses punchlines sales risquent de pas capter le truc. C'est clairement pas Kaaris et c'est encore une fois assez intellectuel comme projet.
Je ne serais pas surpris qu'on ne le retrouve plus jamais sur des trucs sales.
Pour moi, meme si les répertoires sont différents, je lui trouve beaucoup de similitudes avec Stromae et Daft punk.
Je le regarde souvent sur Vice. J'aime bcp sa façon d'être.Cet enfoiré (de père albanais kosovar et de mère juive new-yorkaise, ex hippie) est non seulement un rappeur non conventionnel à la culture musicale irréprochable, qui ne ménage pas ses mots, mais qui de plus est un fin gourmet et un un cuisinier renommé qui a quasiment dégusté et préparé les mets les plus fins et délicieux du monde.
Il y en a qui qui ont la belle vie quand même...
Sa virée à Paris...
Cet enfoiré (de père albanais kosovar et de mère juive new-yorkaise, ex hippie) est non seulement un rappeur non conventionnel à la culture musicale irréprochable, qui ne ménage pas ses mots, mais qui de plus est un fin gourmet et un un cuisinier renommé qui a quasiment dégusté et préparé les mets les plus fins et délicieux du monde.
Il y en a qui qui ont la belle vie quand même...
Sa virée à Paris...
La censure c'est le meilleur moyen pour que l'album soit le plus écouté de l'annéeprofitez parce que avec la polémique qu'il se mange je sens que son album va être censuré très bientôt
Sur le long terme, c'est jamais bonLa censure c'est le meilleur moyen pour que l'album soit le plus écouté de l'année