Reste cool avec le bossss
En fait c’est le contraire, certaines addictions me manquent, foutu covid, foutu LifeC'était un diamant brut damso a cette époque. Quelle claque en découvrant l'univers de cet artiste. Pour tes addictions, tkt ça va passer
Bon ben j’ai écouté, pour la première et la dernière fois.
Tu as écouté quelle rev ? Celle de l'autre jour est pas la version finale.et il y a une vraie différence. Ya un ou deux sons pas mal, mais je trouve qu'il a effectivement fait une démonstration de force. '' moi kanye je brise les codes et c'est de toutes façons un chef d'œuvre ''. Mais c'est pas forcément une réussite sur tous les morceaux.Bon ben j’ai écouté, pour la première et la dernière fois.
Je respecte la démarche dans le sens où il a pas essayé de faire un truc commercial, mais c’est un peu abusé dans l’opposé y a pas de mélodie ni de groove, plein de morceaux sans flow ni basse ni percussions. Les instrus sonnent à la fois vide et agressif dans le mauvais sens du terme. Quand j’écoute du hip-hop c’est pour bouger la tête, ici je fronce juste vaguement les sourcils
Soit c’est un peu trop post-moderne à mon goût, soit c’est juste pas très bon, mais c’est pas ma came en tout cas!
J’ai écouté la release officielle sur Spotify, du coup je crois que c’est mort pour moiTu as écouté quelle rev ? Celle de l'autre jour est pas la version finale.et il y a une vraie différence. Ya un ou deux sons pas mal, mais je trouve qu'il a effectivement fait une démonstration de force. '' moi kanye je brise les codes et c'est de toutes façons un chef d'œuvre ''. Mais c'est pas forcément une réussite sur tous les morceaux.
Yep je l'écoute en boucle depuis lundi. J'aime beaucoup. Comme d'hab on est souvent pris à contre pied et il est clair qu'il n'y a pas vraiment de tube, hormis Hurricane, mais encore une fois le génie de la prod en totale roue libre.