Toi qui me lis en ce moment et qui ne possède ni 6* ni anti-bind, oui toi
Et bien j'ai ce qu'il te faut
(Par contre faut G3 au minimum #scuseAsazi)
La team :
Voir la pièce jointe 19006 (ne regardez pas les dégâts vous allez pleurer quand un perso sera lock)
Les dégâts (avec le perso lock du coup) au final il y a pas une grande différence mais soyons précis :
Voir la pièce jointe 19005
Arrivé à ce stade de la lecture vous vous dites avec effroi "ooooooh non encore une team où il faut Garp/Doffy en skill max. Je hais ma vie, il ne me reste plus qu'à sauter d'un pont"
Mais que nenni, en effet, avec cette team vous pourrez théoriquement (alors oui ce mot ne fait peur aussi, mais que voulez-vous, il faut vivre dangereusement) stall les 28 tours
Je m'explique :
-stage 1, vous avez un pingouin de type pas terrible qui vous permet de stall 3 tours au pire 5 tours au mieux (partons sur 3 du coup)
-stage 2, lobster + tortue c'est 10 tours de stall (vous prenez 1 hit de chaque et ça devrait passer grâce au 19 up du lobster à 5 tours d'intervalle ) votre RCV de type obscène devrait vous maintenir autour de mid life dans le pire des cas
-stage 3, faut tout dégommer, pas le temps de stall, au pire vous ne devez prendre qu'un coup, sinon c'est le décès.
A ce stade on est à 15 tours au pire, 18 au mieux
-stage 4, laisser en vie le mec rouge (chain Doffy) ou le bleu (chain g3) ou le jaune (chain nami) bref, c'est comme vous le sentez et ça vous donne 2 tours de plus
On est donc à 18 tours au pire et 21 au mieux
-Aokiji : vous prenez le premier hit (3 tours) vous mettez Nami sur le deuxième hit (3 tours) vous attendez encore 2 tours et c'est LE BURST
Et je me rends compte surtout qu'il manque 2 tours dans le pire des cas ( #jesuismauvais)
Du coup, si jamais vous êtes dans la pire situation possible, selon moi le plus simple est de stall au stage 1 étant donné que vous n'avez "théoriquement" pas besoin de votre vie
Ça me parrait bien tendu de ouf, mais c'est la dessus que je vais partir pour try, je vous dirai du coup si ça passe, a mon avis il faudra au moins 1 gemme mais à voir
Ps : si vous devez utiliser 1 gemme, faite le pendant le stall (stage 3 typiquement) sinon Aokiji va vous mettre des tatanes dans la chebou et ce sera 1 gemme par tour
Donc autant pas prendre le risque et assurer LE BURST
Alors je me suis planté (et oui encore) en fait il y a un tour à stall en moins que ce que j'ai marqué sur Aokiji étant donné qu'il faut burst quand il est à 2 tours pour assurer le kill le tour d'après. Voilà voilà donc vous avez intérêt à être dans le meilleur des cas