Sig le Troll
Vî Troll
Avec de bons cds, un double Marco ou Squard peut se tenter (full psy, il y a des idées de compos sur les pages précédentes). Je ne sais pas si les sockets sont importants pour ces compos.
Après, il faudra test. C'est le même cas pour tout ceux qui se retrouvent en dehors des "équipes types". C'est tester, ça passe ou ça casse.
Tu peux tjs calculer le nombre de dégâts "théorique" que tu fais en un tour : http://optc.github.io/damage
et tu compares ça avec la strat du boss. Ca te dira si ton idée a une chance de passer ou pas.
Ma compo double Garp fait plus de 50% de sa vie en un tour. Il faut donc que je survive suffisamment longtemps pour arriver <50% d'Aokiji, sans perso lock et ne rater aucun perfect.
C'est le plan sur papier, ça passe. En pratique, il faudra voir si ça casse.
Ps : maintenant, t'as quasi aucun booster de dégâts (Dofla, Coby, Usopp impact, etc.), donc ce sera vraiment très chaud.
Après, il faudra test. C'est le même cas pour tout ceux qui se retrouvent en dehors des "équipes types". C'est tester, ça passe ou ça casse.
Tu peux tjs calculer le nombre de dégâts "théorique" que tu fais en un tour : http://optc.github.io/damage
et tu compares ça avec la strat du boss. Ca te dira si ton idée a une chance de passer ou pas.
Ma compo double Garp fait plus de 50% de sa vie en un tour. Il faut donc que je survive suffisamment longtemps pour arriver <50% d'Aokiji, sans perso lock et ne rater aucun perfect.
C'est le plan sur papier, ça passe. En pratique, il faudra voir si ça casse.
Ps : maintenant, t'as quasi aucun booster de dégâts (Dofla, Coby, Usopp impact, etc.), donc ce sera vraiment très chaud.