Donc, ma team est basée sur des multiplicateurs d'ATK selon les perfects mais il y a une petite astuce.
Contrairement aux teams double G3 qui clean les mobs beaucoup trop vite, je pars sur un G3/Mr.4 (ATK x4 après 5 perfects), ce qui me permet de burst un peu plus longtemps les mobs... Bon ok, pour être honnête, c'est surtout parce que je n'ai pas G3.
En sub, les indispensables sont Daz Bones et Doflamingo, pour leur boost slasher/orbes, et un slasher INT, Vista ou Crocodile, chez moi Crocodile max vu que je n'ai pas Vista.
Dernier sub, je prends mon perso qui possède le plus de RCV, donc Marco 6*, qui lui aussi peut boost les orbes en plus de refill la life x100 les RCV.
Bref, on stall un maximum sur les mobs dans l'optique d'avoir les spés de prêts, et on les dégomme dès qu'on a une bonne orbe, le x3x4 (G3 et Mr.4) permettant d'infliger + 600.000 au dernier mob, 300.000 si pas d'orbes positives.
Arrivé au boss Karue, si vous avez bien géré, vous en êtes à 1M5 de dommages cumulés. C'est là que ça devient un peu plus corsé. Ici, il faut absolument avoir une orbe positive et sur Daz Bones et sur Crocodile/Vista mais aussi une 3* orbe positive de préférence sur Doflamingo. C'est pourquoi je conseille de prendre des sockets orbes.
Donc on stall un max les orbes et une fois en possession, on balance les spés de Daz Bones et de Dofla, puis on enchaîne les perfects dans cet ordre : Mr.4, G3, Marco, Doffy, Daz, Croco.
Croco qui infligera à lui tout seul 1M2 sur les 1M7~8 que vous allez infliger sur Karue.
Vous vous êtes raté sur un perfect ? Don't worry, le buff de Daz sur les slasher est encore actif, utilisez le spé de Croco pour se donner une orbe, et celui de Marco pour booster cette orbe.
Donc faisons les comptes, 1M5 + 1M7 = 3M2, bravo, vous venez de remporter 3 gemmes.
Alors oui, il faut maîtriser les perfects et un peu jouer avec l'auto-target (cc
titoum) un peu défectueux mais ça a le mérite d'être une compo quasiment 100% F2P, excepté le Marco 6* que vous pouvez remplacer par un Kaku.