tifrit
13:37
ahah ils m'ont pas contrôlé et ils m'ont baladé puis relâché avec mes 30 stack d'héro
C'est clair, je suis assez déçu d'avoir à participer à une sorte de guerre civile à cause des serveurs qui n'arrivent pas à établir et/ou faire respecter quelques règles. En jouant un civil normal je me fais agresser par des bandits quasi tout le temps, du coup j'ai du m'équiper avec une arme et je réplique quand ça chauffe. C'est pas tellement le but du jeu, si ? Pour moi, il devrait y avoir la "peur du gendarme". Enfin, le mod (la communauté ?) doit encore mûrir avant d'arriver à un RP agréable.Ce mod est pas mal foutu mais beaucoup de règles s imposent afin d éviter un replica d état policier dans le jeu.
Il y a beaucoup trop d arrestation arbitraire (qui ne donne pas beaucoup de résultat au final, qui s est deja sorti d une fouille avec de l héroïne dans son backpack?)
La notion de délit et d arrestation doit etre clairement défini sinon on court vers une sorte de guerre civile ou tout le monde tir a vue. C est ce qui est souvent le cas dans ce jeu et donc nie le modele de base qui repose sur le rôle play.
Dans la vraie vie tu ne trouveras pas des gamins de 14 ans volant un hélicoptère afin d acceder aux champs de drogue pour se faire de l argent de poche.c'est la vrai vie en fait non?