H€PHAIST0$
Casseur-Flotteur
Tout pareille...En parlant de sac à PV, lesanglier de Calydon il m'a fait galérer enfin surtout les petits autour
Tout pareille...En parlant de sac à PV, lesanglier de Calydon il m'a fait galérer enfin surtout les petits autour
Ouais ç’est une merveille Odyssey!!! Juste dommage pour le scaling auto des ennemis qui fait que même quand tu montes de lvl, t’auras toujours du mal à les buter en combat engagé.
Bah, normal j'ai envie de dire pour le scaling, sans ça, soit ils imposent d'avoir fait x zone complètement pour avoir le niveau des zones supérieures, du coup, si toi t'es pas dans le trip de tout faire, tu l'as dans le cul, soit ils font de sorte que tu ne doivent faire que la moitié des zones d'un échelon pour avoir le niveau de l'échelon supérieur, et après deux échelons, t'as un échelon de niveau de trop pour tout un bloc ou, en gros, tu vas faire du oneshot greykill (comme sur WoW avec le scaling).Ouais ç’est une merveille Odyssey!!! Juste dommage pour le scaling auto des ennemis qui fait que même quand tu montes de lvl, t’auras toujours du mal à les buter en combat engagé.
Surtout que t’as des Mobs sac à pv qui montre parfaitement que jamais t’auras du matos ultra violent. Et je parle même pas des mercenaires... mais franchement, là tournure que prend cette licence depuis Origins c’est juste un régal sans pareille.
Je me suis préco aussi RDR2, il me reste une bonne semaine pour continuer pépère Odyssey.
Tu joues en quelle mode ? Car là, avec mon stuff et ma spé en mode normal je me fais des groupes sans soucis, et spas des groupes de petites merdes, c'est genre : un légendaire (initié) + deux trouffions de base (avec ou sans bouclier) + un mercenaire lvl+2 et un mercenaire de mon lvl, et je les torche sans souci.Pour le coup c’etait mieux maîtrisé sur Origins cette histoire. J’aime aussi la jouer Tenchu mais quand tu tentes une approches corps à corps et que tu as un groupe avec 3 légendaires sur la gueule, c’est jute pas possible sans mettre une pointe pour te barrer.
Enfin, ce qui est super pété et que j’abuse sans retenue une fois que je me suis fait choper, c’est d’entrainer les mobs sur une hauteur et leur balancer ma grole en pleine tronche. Ça One shoot direct comme ça.
Pour revenir à ce qui me déconcerte un peu, c’est juste que finalement, en combat engagé tu n’as pas l’impression que ton matos fasse plus de degats à tes ennemis. Qu’ils sont de ton niveau, 2 au dessus c’est généralement la mort assurée, ça passe, avec gravure et tout mais super limite et finalement le combat ne ressemble à rien. Le jeu est pas équilibré de ce côté je trouve et ça te force qu’a utiliser les techniques Assassins.
Le scaling passe et c’est même normale après tout. Mais les sacs à PV et des ennemis bien trop robuste ça te fait des combats qui dure parfois perpète.
Je reproche juste ce côté parfois frustrant.
Poison > feu à mes yeux. Comme tu dis, feu = double tranchant, et la roulade que tu dois faire pour t'éteindre, c'est potentiellement un danger pour ton positionnement, mais, et surtout, poison = affaiblissement des adversaires (plus lent et inflige moins de dégâts), par contre, en terme de dégât pur, ça fait moins que le feu, mais l'écart de dégâts est largement balancé par l'affaiblissement des adversaires. Après, en 1v1, feu > poison, t'es beaucoup plus à l'aise niveau gestion de tes déplacements et co, donc tu risques pas de te foutre en feu, et un seul à gérer, tu peux facilement esquiver / parer, donc no need subir moins de dégat et qu'ils soient plus lent.Pour le coup je suis pas encore aussi capé que toi niveau compétences, stuff, amélioration + gravure. Lvl 22 quoi...
Pour le corps à corps je monte mon perso en incendiaire qui est fort pratique dans certaines zones avec les huiles inflammables qui inflige des dégâts considérables mais c’est parfois à double tranchant comme tu te crames aussi.
Donc pour l’instant, maîtrise du feu à 25% de dégâts supp + certaines pièces avec dégâts et durée + actuellement les 20 secondes du feu d’Hepaistos.
Je la joue plus Assassins quand même et monte ses dégâts et compétences dès que je le peux pour infliger un Max de dégâts. Donc un arbre est équipé du heal, arrachage bouclier, shoot spartiate, feu d’Hephaidt0s.
Et l’autre avec talent ralentissement que je combine encore avec le feu pour pouvoir projeter les enemis en feu sur les pots d’huile parce-que c’est classe et que ça pique.
Assassinat en ruée que j’use aussi en abondance. c’est pas toujours évident de switcher d’un arbre à l’autre mais ça fonctionne quand même.
Donc si je comprend bien, même si scaling il y’a, plus tard ça passera mieux avec les compétences de niveau 3. Pour l’instant je ne suis que 1...
Je me suis posé la question sur cela car plus je monte en tout, et plus les ennemis ne semble pas prendre plus qu’au début quoi.
Sinon je suis en mode normal sans guidage.
Si je dis pas de bêtises, oui, y en a 4Vous me donnez envie la !
Question: y'a aussi des monstres mythologiques ? Ou c juste "historique" ?
Pouvez répondre en spoil osef
Poison j’ai pas encore test mais plus tard sans soucis.Poison > feu à mes yeux. Comme tu dis, feu = double tranchant, et la roulade que tu dois faire pour t'éteindre, c'est potentiellement un danger pour ton positionnement, mais, et surtout, poison = affaiblissement des adversaires (plus lent et inflige moins de dégâts), par contre, en terme de dégât pur, ça fait moins que le feu, mais l'écart de dégâts est largement balancé par l'affaiblissement des adversaires. Après, en 1v1, feu > poison, t'es beaucoup plus à l'aise niveau gestion de tes déplacements et co, donc tu risques pas de te foutre en feu, et un seul à gérer, tu peux facilement esquiver / parer, donc no need subir moins de dégat et qu'ils soient plus lent.
Du coup en lvl 22 avec 21 points à mettre je ferais :
2 en second souffle (le soin est juste imba) - Guerrier
2 en poison - Assassin
2 en maitrise poison - Assassin
2 en frappe héroique - Assassin
2 en maitrise d'équipement
2 en maitre d'arme
1 en coup de pied spartiate (je m'en sers juste pour gérer mon espace 2 un peu écarte, le troisième trop proche ? kick pour le ramener dans le tas avant de switcher sur la hache empoisonnée)
Le tout supporté par un stuff n'ayant que du +xx% assassin et dégat poison.
L'engagement typique, c'est de l'attaque discrète, suivi direct de frappe héroique --> ça te kill tout à peu de chose près, ou ça laisse l'autre avec tellement peu de pv que t'enchaines deux trois coups et il est mort avant alerte. Et si mélée, j'empoisonne tout le monde et frappe héroique sur un, après, esquive, frappe, etc...
Je ne suis pas aussi loin que certains dans le jeu mais de ce que j’en ai vue:Vous me donnez envie la !
Question: y'a aussi des monstres mythologiques ? Ou c juste "historique" ?
Pouvez répondre en spoil osef
65h pour finir le jeu en mode de difficulté normal et en mode guidé.Il t’a fallut combien d’heures de jeu ?
En tout cas si tu peux tester d’upgrade vers le feu. Car je suis entrain de toujours monter cette compétence, lvl 3 maintenant.65h pour finir le jeu en mode de difficulté normal et en mode guidé.
Par contre, on va pas se mentir, des combats où je pensais plus chier, je les ai torché sans suer... Après, c'est vrai que je me les suis farci lvl 50, et avec du stuff pas dégueux, mais bon, je pensais que ça serait un vrai challenge :/ Je vais pas dire que j'ai roulé dessus, mais genre, j'ai plus chié à tuer mon premier mercenaire qu'à faire ces combats
Ha mais, clairement, feu > poison en terme de dégats purs. Sauf que poison est plus versatile et moins dangereux.En tout cas si tu peux tester d’upgrade vers le feu. Car je suis entrain de toujours monter cette compétence, lvl 3 maintenant.
Putain ça commence à vraiment brûler la.Je suis pas encore niveau 30 comme pas le temps ces derniers jours mais je me focalise sur celle-ci car elle a vraiment du potentiel cette attaque.
Il me faut des meilleurs gravures, et chose que je n’ai pas capté directement, c’est la possibilité de faire des sets de 5 pièces qui donne un certain %age en plus comme les degats, résistances, élémentales ect...
Plus j’avance et plus je trouve ce jeu meilleur que d’autre dans ce domaine.