BelZe
*
Je peux pas blairer ces pseudos acteurs belges à la con -_-
vas y avec ta copine et profites du noir :roll:Gouja a dit:rofl, et jsuis obligé d'y aller vu que la place est payée, c'est pour une bonne oeuvre
+1Babel a dit:j'avoue, grosse grosse déception quoi là.
poelvoorde est énorme, jamel aussi, on a juste l'impression que les dialoguistes sont de vraies croûtes.
Delon m'a bien fait rire.
Dubosc aussi, que je déteste à présent (que je regrette son premier spectacle), mais qui là était bien j'trouvais.
Clovis cornillac est excellent en astérix je trouve.
J'aime Vanessa Hessler.
Mais c'était vraiment fade. J'ai du rire 6 fois sur le film.
Dommage.
l'argent de Zidane, Shumi, Parker et Mauresmo étaient pour des oeuvres caritatives.paf_ a dit:+1
Et l'apparition de Mauresmo, Zidan, et Praker à la fin ... ils auraient pu faire des économies :Z
quelle surprise !fedh a dit:mauvaistissime.
Parait qu'au contraire les gosses ne réagissent pas tant que ca devant, il y a quand même pas mal de références ou de "people" assez inconnus pour les plus jeunes (bon à une certaine tranche d'âge ils devraient en reconnaitre certains).Stoney a dit:Sinon je l'ai trouvé moyennement drole pour le reste, les gosses vont adorer c'est certain !
T'as rien perduMr Jones a dit:Le premier avait l'air de synthétiser tout ce que je déteste dans les comédies franco-franchouillardes ; c'est d'ailleurs le seul film que j'ai juré ne jamais regarder... (Ouais, c'est un peu con, j'étais ado à l'époque. )
Les Nuls, pas les SnulsMr Jones a dit:Mission Cléopâtre, censé redynamiser l'image de la série, était un concentré de l'humour branché de l'époque : à la fois l'héritage des Snuls (et autres représentants de l'ancienne garde de l'humour Canal) et les nouveaux stand-up dans le vent, Jamel en tête. La sauce a pris, le public n'attendait que ça, gros carton.
sur Canal c'etait Les Nuls (Les Snuls sont belges).Mr Jones a dit:Le premier avait l'air de synthétiser tout ce que je déteste dans les comédies franco-franchouillardes ; c'est d'ailleurs le seul film que j'ai juré ne jamais regarder... (Ouais, c'est un peu con, j'étais ado à l'époque. )
Mission Cléopâtre, censé redynamiser l'image de la série, était un concentré de l'humour branché de l'époque : à la fois l'héritage des Snuls (et autres représentants de l'ancienne garde de l'humour Canal) et les nouveaux stand-up dans le vent, Jamel en tête. La sauce a pris, le public n'attendait que ça, gros carton.
Pour celui-ci, déjà c'était chaud de passer après Mission Cléopâtre, mais ils ont voulu jouer la surenchère pour assurer le pactole. Résultat : un truc artificiel, un déballage de moyens et de stars (ou pseudo-stars), et comme le titrait je-sais-plus-qui, le premier film bling bling du cinéma français... :-9