koubiak
Elite
tu peux développer?Shs ? Sans blague lol
tu peux développer?Shs ? Sans blague lol
Il était grand temps...C'est effectivement souvent le cas.
Ils ont finis par remarquer que c'était plus intéressant de réparer que de jeter en permanence.
la carte est déjà repartie chez asus, retour de chez asus : "on la répare pas et on a plus de 980ti remplacez lui".C'est déjà étonnant qu'SHS prenne à sa charge un échange contre une autre carte au lieu de l'envoyer au centre de réparation de la marque... Pour avoir bossé dans un commerce IT, vu les marges qu'on fait en informatique, chaque € compte et tu files pas une carte de remplacement à l'arrache comme ça, sans savoir ce que la réparation de l'autre va te donner (ex : "La carte du client a reçu du liquide, la réparation n'est pas couverte")...
Encore plus étrange dans ce cas qu'ils n'envoient pas juste une carte de remplacement eux-mêmes... Ils vont rembourser SHS du montant de la carte qu'ils t'auront filé ? Bizarrela carte est déjà repartie chez asus, retour de chez asus : "on la répare pas et on a plus de 980ti remplacez lui".
Voilà
Pire rats que chez shs ça n'existe pas, ils ont un service après vente à ch****, je déconseillé fortement shs, ils ont en rien à battre de leurs clients.SHS doit avoir un contrat avec Asus car bcp de produits vendus là-bas semblent être du "retour client", j'ai déjà eu en main p.ex. du matos "neuf" provenant de chez eux qui était déjà enregistré sur le site officiel...
Pire rats que chez ses ça n'existe pas, ils ont un service après vente à ch****, je déconseillé fortement shs, ils ont en rien à battre de leurs clients.