DocShirok
...
Si par "ne pas être bien dans sa tête" tu veux dire déviant de la norme prédéfini, oui c'est claire, mais c'est pas pour autant qu'une personne ayant ces pensées feraient de mal à une mouche.:-s Comme tu le dis si bien, faut pas être bien dans sa tête
La différence est aussi grosse qu'un hetero et un violeur... en mon sens. Tu vois ou je veux en venir ?
Une personne pédophile, n'a pas pour autant aucun sens morale et n'a pas pour autant pas conscience de la perversité par laquelle il est attiré. Il peut même très bien s'en vouloir d'être attiré par de jeunes enfants, se masturber en pensant à une petite fille, et ne jamais faire de mal à qui que se soit.
Ce qui me dérange c'est cette conception de "Les vidéos pédophiles créent des pédophiles, qui a leurs tours voudront en faire l'expérience sur des petites filles, pour les découper après"
De plus les Hentais, je ne pense pas qu'ils correspondent au critères recherchés par des pédophiles, des vrais, tout simplement parce que ces dessins sont justement des dessins, et qu'entre les traits de visage d'une fille de 20 ans et d'une filette de 10 ans, il n'y a aucune différence à ceci près qu'elle est plus petite. Pas vraiment stimulant pour un pédophile donc.
Et crois-moi un pédophile en manque de sensation qui veut quelque chose de mega trash, ne va pas aller sur internet, il y a des endroits super mal frequenté, même içi a bruxelles, ou on peut acheter des videos de petites filles se faisant violer et même couper en morceau. (ouille, les simpson l'ont déjà fait, peut-etre?! )
Je ne defends pas categoriquement les pédophiles, juste que je pense profondement qu'ils ne méritent pas tout le matraquage mediatique qu'ils subissent et qui les empechent même de consulter un spécialiste qui pourrait les aider à maîtriser leurs pulsions, (ce qui pourrait reduire le taux d'enfants enlevés et violé), tout simplement parce qu'ils ont conscience que si tout le monde sait qu'ils sont pédophiles , la moitié de la population va leur jeter des pierres. Ca donne pas vraiment envie de se faire aider...
Enfin, le code pénal me semble plutôt bien faite dans ce domaine ( peine plus lourde pour viol sur mineur que sur adulte, inversement proportionnelle à l'âge du mineur), mais encore une fois, je pense qu'une aide psychologique aux personnes ayant téléchargé des videos pédophiles serait bcp plus utile qu'une peine d'emprisonnement absolue et sans réel interêt... Une fois sorti, seront-ils tout d'un coup des hommes stable ayant des pensée bien catholique? Ou seront-ils des personnes dangereuses de par la violence de la prison ayant des pensées de viol/ meurtre?
Là est le réel problème, et pas de savoir ce que regardaient " ces foutus pervers sans aucuns sens morales a abattre inconditionnellement", Hentais ou simpson ?