Auto: suspension active par Bose: révolutionnaire!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeviL

Elite
Enorme!
j'vais enfin pouvoir reprendre ma grosse dans la voiture!

(rooooh, joke hein :p )
 

Matsuto

Elite
je trouvais déjà la suspension a air incroyablement confortable (on ne sent pas les petits défault de la route, ou les routes en pavé, on sent rien) mais la :pfiou: wow, cette suspension à l'air vraiment terrible!
 

- Lo0

Elite
DeugZ a dit:
Ne plus etre balboté dans tous les sens sur nos autoroutes de mer**... ne plus ressentir tous ces nids de poules, le reve :gne:
Ni meme les pietons, note. :)
 
C'est genial ! Quel tenue de route tu as !
 

suPr3m_

~ Sony Vaio ~
oufti! :gne: mais c'est génial ce système ! :love:
 
1er
OP
bigboy666

bigboy666

Mustang Fever!
EINST a dit:
disait-il en 2004 ... mais j'ai tout de même des doutes sur ses prévisions car je ne vois pas déjà arrivé ce système sur le marché en 2008/2009.


+ d'infos sur le système : http://www.bosefrance.fr/FR/fr/learning-centre/suspension-problem/index.jsp
Merci pour le lien! :=)

En effet, çà ne viendra sûrement pas si vite (d'où mon :-D , dans ma réponse plus haut), mais ils semblent avoir résolu le problème d'encombrement, en tous cas, suivant leur site:

 
:love::love:

Bose + BMW 760Li

whoaaaaa deja que c'un palace sur roue, alors avec ca, marf ca va pwn :D

Manque plus que l'installation sonore Bose et hophophop raux la caisse o_O

:0)
 

Tetsuya

Elite
c'est de la balle^^ mais on doit aussi pedre en freinage vu le transfert de masse moindre ? j'imagine mal ca sur une moto mais pour être assis confortablement c'est très bien :-D
 

[Gooniesbr@D]

je m'en bas les coui.....
xxl je veux a sur ma caisse
 

Darkval

GnIIIIIIIIIII !!!
Arf, deja que les sensations sont carrement moin bonne sur les voitures recente, avec ce truc... ok pour certain mais perso j'en voudrai pas :/ sur ce, je retourne sur ma tite CRX qui polue et consomme ses 10L mais qui au moin me donne l'impression d'etre dans une voiture, et pas dans mon salon :)
 

elixiR

Elite
Intéressant mais il me faut pas de ça sur ma voiture. J'aime sentir la route :-D et les mouvements de la voiture
 

Ventilo

Elite
Même si l'assiette de la voiture reste toujours horizontale la force centrifuge est toujours la ainsi que l'inertie.

Je demande a tester pour voir la sensation :-D :-D
 

La Poubelle

Pou'r allé Danché
Darkval a dit:
Arf, deja que les sensations sont carrement moin bonne sur les voitures recente, avec ce truc... ok pour certain mais perso j'en voudrai pas :/ sur ce, je retourne sur ma tite CRX qui polue et consomme ses 10L mais qui au moin me donne l'impression d'etre dans une voiture, et pas dans mon salon :)
:pfiou: Une voiture est un moyen de locomotion, ce n'est pas un manège à sensation... Tant que ça améliore la sécurité, c'est l'idéal
 

Paradis

Obey, Buy, Consume
Darkval a dit:
Arf, deja que les sensations sont carrement moin bonne sur les voitures recente, avec ce truc... ok pour certain mais perso j'en voudrai pas :/ sur ce, je retourne sur ma tite CRX qui polue et consomme ses 10L mais qui au moin me donne l'impression d'etre dans une voiture, et pas dans mon salon :)
Quand tu auras roulé des centaines de milliers de kilomètres, tu verras, tu réveras d'être dans ton salon, ne plus être embêter par ce bête levier de vitesse ect....

Pour la suspension, a part le saut de la fin, ça change quoi par rapport à la suspension hydro/pneumatique a gestion eletronique activa chez citroen ?
 
T

Tchaikovsky

ex membre
Paradis a dit:
Quand tu auras roulé des centaines de milliers de kilomètres, tu verras, tu réveras d'être dans ton salon, ne plus être embêter par ce bête levier de vitesse ect....

Pour la suspension, a part le saut de la fin, ça change quoi par rapport à la suspension hydro/pneumatique a gestion eletronique activa chez citroen ?
Le temps de reaction est beaucoup plus petit sur les suspates electromagnetiques. Le seul truc qui me choque, c'est leurs promesses sur la conso electrique qui me paraissent fantaisistes :pfiou:
 

Mitch hihi

old school
Tchaikovsky a dit:
Le temps de reaction est beaucoup plus petit sur les suspates electromagnetiques. Le seul truc qui me choque, c'est leurs promesses sur la conso electrique qui me paraissent fantaisistes :pfiou:
et si il y a une panne electronique a ce niveau?
la on va sentir toutes les bosses
:D
 

admix

G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
Ventilo a dit:
Même si l'assiette de la voiture reste toujours horizontale la force centrifuge est toujours la ainsi que l'inertie.

Je demande a tester pour voir la sensation :-D :-D
on doit etre un peu plus secouer en virage et en décélération je présume
 

Tetsuya

Elite
c'est surtout que l'inertie reste bien la mm, donc la voiture continue toujour sur son élan au freinage mais y'a moins de poid sur les roues avant, la voiture ne s'écrasant pas elle aura plus tendance a glisser^^ comme y'aurait moins de poid a l'accélération sur une propulsion aussi... mais j'imagine que tout cela est paramétrable vu la démonstration "comme en moto" sur la fin^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut