Avis stassen.nl

MoTh

PaW
Est-ce que quelqu'un a déjà acheté chez eux.

Ils sont de loin les moins cher pour mes Dali Oberon.
Donc avant d'acheter, j'aimerais votre avis.

Merci
 

Arcam

Chien bleu
J'avais eu un contact avec eux, le vendeur était compétent, calme et sympa, pas pushy du tout. Je n'ai pas acheté finalement, donc mon expérience n'est pas super utile :/

Fais quand même gaffe qu'ils indiquent les prix à la pièce. Ca reste bon marché comparativement ceci dit.
 
1er
OP
MoTh

MoTh

PaW
Oui, j'ai bien vu que le prix était à la pièces.
Mais j'ai toujours une différence pour les deux HP de 60 euros sur base d'un prix plancher à 390 les deux chez d'autres vendeurs.
 

pyngu

La vodka du diable
J'ai acheté un ampli Vincent il y a un peu plus de 10 ans.
Pas de surprises.
Par contre, très peu de communication à l'époque. J'avais été surpris de voir le facteur arriver avec mon colis sans avoir reçu d'information de suivi au préalable.
 
1er
OP
MoTh

MoTh

PaW
J'ai acheté un ampli Vincent il y a un peu plus de 10 ans.
Pas de surprises.
Par contre, très peu de communication à l'époque. J'avais été surpris de voir le facteur arriver avec mon colis sans avoir reçu d'information de suivi au préalable.
C'est pour ca que je choisirai post.nl, ils sont plutôt bon en communication et livraison (enfin en tout les cas avec zooplus)
 
1er
OP
MoTh

MoTh

PaW
Woaw, super le titre putaclic.
Des enfants....
A cet âge là je travaillais aussi en black pour me faire de l'argent de poche.
Faut arrêter un peu les conneries et les articles de merde...
 

Skarbone

Le méchant Ω
Woaw, super le titre putaclic.
Des enfants....
A cet âge là je travaillais aussi en black pour me faire de l'argent de poche.
Faut arrêter un peu les conneries et les articles de merde...
Sorry mais la, c'est toi qui raconte de la merde.

On a tous fait "des petits jobs" en black pour gagner quelques pièces quand on était gosses. Nettoyer des bagnoles, tondre des pelouses, ... moi je vendais des balles de golfs au golfeurs.

Mais justement, c'est "des ptits jobs" "en black" qu'on fait plus ou moins juste avec notre entourage immédiat. Et pas une entreprise qui embauche des enfants parce que leur main d'oeuvre coute pas cher.
 
1er
OP
MoTh

MoTh

PaW
Sorry mais la, c'est toi qui raconte de la merde.
Woaw tu connais mieux ma vie que moi.
Je peux te MP pour me rappeler des choses dont je ne me souviens plus ?
 
  • J'aime
Les réactions: untuch

Liandoran

Redeemer and Destroyer
Ah oui alors si c'est toi qui l'a fait alors c'est bien, sorry. Continuez à engager des gosses postNL plutôt que des employés c'est approuvé on arrête nos conneries
 

Skarbone

Le méchant Ω
Woaw tu connais mieux ma vie que moi.
Je peux te MP pour me rappeler des choses dont je ne me souviens plus ?
Quel besoin aurais-je de connaitre ta vie pour savoir qu'une boite qui embauche des gamins pour les faire bosser a moindre frais, c'est a vomir?

on parle pas de la petite dringuelle hein
 

Gregoire

〰 🌞 〰
WHAT THE FUCK ?

Bon ben bye bye PostNL, on peut demander à Coolblue/Bol de ne plus être livré par ces derniers? Zooplus on peut avoir DPD à la place, pas sûr que ça soit mieux mais rarement eu de soucis depuis ~4 ans :D
 
1er
OP
MoTh

MoTh

PaW
WHAT THE FUCK ?

Bon ben bye bye PostNL, on peut demander à Coolblue/Bol de ne plus être livré par ces derniers? Zooplus on peut avoir DPD à la place, pas sûr que ça soit mieux mais rarement eu de soucis depuis ~4 ans :D
Euh DPD tu m'oublies, ils m'ont perdu un colis de 400 euro et je ne peux rien faire
 

Gregoire

〰 🌞 〰
Euh DPD tu m'oublies, ils m'ont perdu un colis de 400 euro et je ne peux rien faire
Des expériences mauvaises yen a partout mais un colis ne se 'perds' pas ainsi, bPost m'a fait le même coup pour un colis retour Amazon, déposé en ds une poste, jamais bougé en transit, jamais arrivé chez Amazon, jamais remboursé car même avec la preuve du dépôt ils demandent à avoir le colis, bPost veut que ça soit Amazon qui fasse une demande d'indemnisation & non moi vu que je ne suis pas l'expéditeur 'réel' alors que pourtant c'est bien moi, physiquement qui l'a déposé à la poste ... Soit disant les process à bPost, clairement pas adapté dans le cas des étiquettes prépayées/retour, car c'est valable pour tout service qui vous fourni une étiquette, en cas de soucis c'est à voir avec la société, pas transporteur ...
 

Arcam

Chien bleu
Des expériences mauvaises yen a partout mais un colis ne se 'perds' pas ainsi, bPost m'a fait le même coup pour un colis retour Amazon, déposé en ds une poste, jamais bougé en transit, jamais arrivé chez Amazon, jamais remboursé car même avec la preuve du dépôt ils demandent à avoir le colis, bPost veut que ça soit Amazon qui fasse une demande d'indemnisation & non moi vu que je ne suis pas l'expéditeur 'réel' alors que pourtant c'est bien moi, physiquement qui l'a déposé à la poste ... Soit disant les process à bPost, clairement pas adapté dans le cas des étiquettes prépayées/retour, car c'est valable pour tout service qui vous fourni une étiquette, en cas de soucis c'est à voir avec la société, pas transporteur ...
Sont inconsistants chez Amazon, il m'est arrivé exactement la même chose et ils ont immédiatement remboursé quand j'en ai parlé à leur helpdesk et fourni la preuve d'envoi.
 

Gregoire

〰 🌞 〰
Sont inconsistants chez Amazon, il m'est arrivé exactement la même chose et ils ont immédiatement remboursé quand j'en ai parlé à leur helpdesk et fourni la preuve d'envoi.
Là ils bottent en touche, me renvoient vers une adresse spéciale 'amazon-delivery-fr' mais qui ne ne répond jamais ou alors à côté & me demande de renvoyer les documents :dead:

Bref, à rendre dingue, et ils ont la main d'oeuvre pour ça. Vu que payé par Bancontact > Aucune aide de leur côté vu que la commande originelle a été livrée. Complexe ces retours 'gratuits', tant que tout se passe bien, roulez jeunesse ...
 

Arcam

Chien bleu
Là ils bottent en touche, me renvoient vers une adresse spéciale 'amazon-delivery-fr' mais qui ne ne répond jamais ou alors à côté & me demande de renvoyer les documents :dead:

Bref, à rendre dingue, et ils ont la main d'oeuvre pour ça. Vu que payé par Bancontact > Aucune aide de leur côté vu que la commande originelle a été livrée. Complexe ces retours 'gratuits', tant que tout se passe bien, roulez jeunesse ...
Tu fais tes demandes par e-mail ? Je l'ai tjrs fait pas chat, c'est pê pas les mêmes équipes. Par chat ils ont tjrs été super positifs.
 

Gregoire

〰 🌞 〰
Tu fais tes demandes par e-mail ? Je l'ai tjrs fait pas chat, c'est pê pas les mêmes équipes. Par chat ils ont tjrs été super positifs.
Le chat renvoie vers le service dédié, par mail donc ;)

Pour continuellement botter en touche ensuite:baille:

Pas grave, j'me vengerais un d'ces 4 :p
 

Arcam

Chien bleu
Le chat renvoie vers le service dédié, par mail donc ;)

Pour continuellement botter en touche ensuite:baille:

Pas grave, j'me vengerais un d'ces 4 :p
Erf, je suis à court d'idées alors... Traite les de nazis ? Ma grand-mère faisait ça au téléphone, ça marchait bien.
 

Digitql

Pain saucisse
Là ils bottent en touche, me renvoient vers une adresse spéciale 'amazon-delivery-fr' mais qui ne ne répond jamais ou alors à côté & me demande de renvoyer les documents :dead:

Bref, à rendre dingue, et ils ont la main d'oeuvre pour ça. Vu que payé par Bancontact > Aucune aide de leur côté vu que la commande originelle a été livrée. Complexe ces retours 'gratuits', tant que tout se passe bien, roulez jeunesse ...
En même temps tous les écrans clignotent rouge quand ils voient GregLu
 
Haut