Encore une bonne aujourd'hui !!
Vande Lanotte (vice-premier tt de même) qui s'insurge contre les francophones, a propos de BHV: "Si vous mettez une bombe à retardement dans le bac à surgelés de votre frigo, elle ne disparaît pas: à un certain moment votre frigo explose...Les partis francophones sont en train de faire exploser la Belgique."
"Nous étions prêts à revoir l'obligation de bilinguisme à Bruxelles, afin d'aider un certain nombre de personnes qui ne trouvaient pas d'emploi à cause de celle-ci. Mais les bourgeois francophones de la périphérie, qui mettent à l'étroit les Flamands, ont été plus importants que les défavorisés de Bruxelles" :arrow: ce qui attaque directement le PS.
Donc RTL est allé chez Milquet (CDH), Charles Michel (MR) et Mourreau (PS) se rendre compte de l'état de leur réfrigérateurs respectifs, et pour l'instant aucune explosion à déplorer
Milquet précise: "Le vice-premier ministre n'a hélas pu empêcher Spirit de faire échouer un projet d'accord institutionnel, préfère rejeter la faute sur ceux qui, de manière responsable, étaient ouverts à la discussion plutôt que d'en assumer l'échec. Nous savons que la meilleure défense, c'est l'attaque mais celle-ci dépasse les proportions des faits et de la rationalité."
"Le vice-premier ministre déterre à nouveau la hache de guerre avec agressivité. Cette attitude n'est guère propice non seulement à la pacification communautaire mais encore moins à la stabilité gouvernementale, décidément de plus en plus ébranlée et de plus en plus fragile"
sources: Le Soir et Humo
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve qu'au fil des jours ca s'enflamme sévèrement!
Si c'est comme ca jusqu'en 2007 je sens qu'on va sortir les barbelés et creuser des tranchées ...