Oui, les quelques échos que j'ai eu sont assez positifs.
Par contre, les retours sont formel sur un point: Pour l'apprécier, il faut absolument se détacher de la mentalité "min-maxing" et de gratifications instantanée des jeux modernes. C'est un RPG dans l'esprit des P&P: Rater fait partie de l'expérience de jeu. Echouer dans un dialogue (ne pas réussir à convaincre quelqu'un, ne pas recevoir l'information qu'on veut, etc.) est "normal", il faut vivre avec et trouver une autre solution.
Il ne faut pas espérer tout réussir et se frustrer à recharger sa partie jusqu'à réussir le lancer de dés qui donnera un succès dans la conversation. Pour les fans de JDR papier ou de cRPG un peu retro, ça parait une évidence, mais apparemment beaucoup de joueurs qui ont essayé cet accès anticipé se plaignait de ce genre d'échecs ou de fail. J'espère personellement que Larian maintiendra sa position d'origine, c'est dans le fail qu'on fait les meilleures campagnes et c'est l'improvisation à la MacGyver qui donne les meilleurs histoires et les meilleurs souvenirs