PPT
Did you ever see a lama kiss a lama on a lama?
La différence? Un cours de religion en master, qui te permet de donner cours dans toutes les écoles belges
Non car Solvay, c'est à part à l'ULB alors ça évite de bénéficier de la désagréable organisation de l'ULB...Je ne fais pas ingénieur de gestion pour devenir professeur, du coup cela m'importe peu.
Il n'y a pas de différence flagrante entre ces deux unifs ?
Organisation/Difficulté/populace/... ?
Lis les programmes mais elles se valent. Je ne vois pas pourquoi elles seraient différentes... T'es en Belgique, pas aux States ! Il n'y a pas de grande différence entre les écolesEt au niveau de la difficulté ?
Avant de décider selon mes propres critères, il faut que j'en sache un maximum sur les deux deux unifs, et ce qui diffère entre les deux
Au niveau de la réputation, vaut mieux aller à Solvay ou LLN mais, en terme d'apprentissage, ce ne sont que des clivages... Les gens défendront toujours l'université d'où ils sortent (sauf moi, je ne supporte plus l'ULB )Solvay est réputéé pour être une école élitiste.
Tu ne vas pas me dire que c'est exactement la même chose de faire Ingénieur de gestion à Solvay qu'à l'Umons ?
Tu ne défends même pas ton Alma mater. Tu mérites de cramer sur la place publique.Au niveau de la réputation, vaut mieux aller à Solvay ou LLN mais, en terme d'apprentissage, ce ne sont que des clivages... Les gens défendront toujours l'université d'où ils sortent (sauf moi, je ne supporte plus l'ULB )
Ahahah l'ULB, c'est bon quoi. C'est tout moisi au niveau de l'organisation et, en faculté de droit, oublie le secrétariat !Tu ne défends même pas ton Alma mater. Tu mérites de cramer sur la place publique.
Solvay est réputéé pour être une école élitiste.
Tu ne vas pas me dire que c'est exactement la même chose de faire Ingénieur de gestion à Solvay qu'à l'Umons ?
Comment ça ?ce que tu apprendras n'aura aucun lien avec ce que tu feras dans la réalité
On t'apprend plus une façon de "penser" et certaines compétences qui te seront utiles dans ton futur job. Mais c'est pas avec les cours que tu vas avoir que tu seras un "expert" dans tel ou tel domaine.Ah bon, je pensais que la difficulté était différente tout de même .
Le fait qu'il n'y ait pas de Chimie/Physique à Mons est déjà un gros atout atout ( je pense ) vu le nombre d'échec dans ces matières à Solvay, vous n'allez pas dire le contraire ?!
Comment ça ?
Concernant la difficulté du baptême, on te demandera pas de sortir ton zgeng ou tout autre chose qui puisse atteindre ta pudeur, il me semble qu'une charte a été signée.